Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Camélia Benattia maman pour la 2e fois : 1eres photos, le doux prénom de bébé révélé !

Camélia Benattia maman pour la 2e fois : 1eres photos, le doux prénom de bébé révélé !
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
18 photos
Quelques semaines après l'accouchement de Nabilla, c'est au tour de son frère d'avoir un deuxième enfant. Ce mardi 5 juillet juillet 2022, sa femme Camélia a donné naissance à leur petite fille. Le couple a annoncé la bonne nouvelle sur Instagram, révélant au passage son prénom.

C'est un double bonheur qui est survenu dans la famille Benattia. À quelques semaines d'intervalles, Nabilla et son petit frère Tarek ont chacun accueilli leur deuxième enfant. C'est d'abord la femme de Thomas Vergara qui a ouvert le bal au mois de juin en donnant naissance à leur adorable petit Leyann. Mais ce mardi 5 juillet juillet 2022, l'attention était portée sur le jeune homme de 25 ans. Sa femme Camélia a accouché de leur petite fille.

Sur Instagram, ils se sont empressés de partager l'heureuse nouvelle en postant une première photo de famille prise après l'accouchement de la jolie brune. En légende, leurs abonnés ont au passage pu découvrir le prénom dont a hérité leur petite princesse. "WELCOME LAYA BENATTIA ! Allah à rempli notre coeur de bonheur une deuxième fois, nous avons accueilli notre petite princesse de 2kg8 hier à 18H26, nous sommes tellement reconnaissants de ce que Dieu nous à apporter nous sommes désormais au complet, Al Hamdoullilah", peut-on lire en légende. La fillette se prénomme donc Laya et a pointé le bout de son nez lundi 4 juillet 2022. C'est en photo que la petite famille se dévoile. La jeune maman, radieuse, tient dans ses bras son bébé tout près de son époux Tarek Benattia et de leur fils aîné Liaam.

Ce nouveau bonheur pour Tarek et Camélia survient un an et demi seulement après la naissance de leur aîné Liaam (né en novembre 2020). Le couple avait partagé en toute transparence l'évolution de la grossesse de la jeune maman avec leurs abonnés. Et c'est le 2 mai que ces derniers ont pu découvrir qu'une petite fille agrandirait leur foyer. "Après avoir attendu un long moment Tarek à enfin pu connaître le sexe de notre enfant aujourd'hui le jour de l'Aïd. Notre coeur est comblé, notre famille est complète ! Notre fille tu vas arriver pour notre plus grand bonheur. Liaam, papa et maman t'attendons avec impatience pour venir remplir notre coeur de bonheur", s'enthousiasmaient-ils.

Difficile de savoir si le couple a obtenu le soutien de Nabilla et Thomas Vergara. Et pour cause, aux dernières nouvelles, les deux parties seraient toujours brouillées. Leurs différends avaient même poussé Tarek et son épouse à boycotter le mariage de Nabilla et Thomas Vergara, célébré en juillet 2021. Auprès de Jeremstar, Tarek s'était exprimé sur le sujet, sans toutefois rentrer dans les détails. "Si on ne se parle pas, c'est qu'il y a une bonne raison. C'est entre nous, même des gens de notre famille ne savent pas ce qu'il se passe. C'est malheureux...", déclarait-il.

Nul doute que Tarek et Camélia sont malgré tout sur leur petit nuage depuis l'arrivée de bébé. Félicitation aux jeunes parents !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image