Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Tarek Benattia papa : le frère de Nabilla dévoile enfin le visage de son fils Liaam en vidéo

Tarek Benattia papa : le frère de Nabilla dévoile enfin le visage de son fils Liaam en vidéo
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
13 photos
À l'occasion des trois mois de leur fils Liaam, Tarek Benattia et sa femme Camélia ont décidé de le présenter officiellement à leurs abonnés. En effet, sur Instagram, le visage du bambin a enfin été dévoilé !

Déjà trois mois que la vie de Tarek et Camélia Benattia a été chamboulée par la naissance de leur premier enfant. C'est un petit garçon qui a pointé le bout de son nez le 11 novembre 2020 à Dubaï où le petit frère de Nabilla et son épouse se sont également installés. Prénommé Liaam, il fait le bonheur de ses jeunes parents tout juste âgés de 24 ans mais aussi de leurs abonnés qui n'ont de cesse de se régaler devant leur nouveau quotidien à ses côtés. Les internautes ne regrettent qu'une seule chose : de ne pas découvrir le visage de Liaam. C'est désormais chose faite !

En effet, ce jeudi 11 février 2021, Camélia et Tarek ont enfin accepté de présenter son adorable minois sur Instagram, et ce, à travers une vidéo ! Les amoureux n'ont donc pas fait les choses à moitié puisque c'est à l'occasion d'une séance photos qu'ils ont immortalisé leur complicité avec Liaam. Emmitouflé dans une couverture, le bébé apparaît dans les bras de sa mère sur une plage de Dubaï, lors du coucher de soleil. "Il y a 3 mois, le 11 novembre 2020 j'ai accouché de mon fils, la prunelle de mes yeux, mon diamant brut, vous avez partagé avec moi ma grossesse et vous faites partis de ma famille. Il est essentiel pour nous de vous partager notre bonheur ! Nous vous présentons Liaam Benattia notre fils. Il ressemble à qui d'après vous", a-t-elle légendé. De son côté, Tarek Benattia a partagé la même vidéo, expliquant quant à lui avoir "longtemps hésité" avant de présenter son fils.

Le couple a apparemment fait le bon choix car, en seulement quelques minutes, les internautes ont complimenté en masse le petit Liaam. "Les yeux du papa", "C'est un mélange de vous deux", "Une beauté ce petit bonhomme, il est incroyable comme ses parents", "Il a la même tête que Tarek", peut-on lire.

Tarek et Camélia ont vraisemblablement retrouvé le sourire après avoir été endeuillés par la mort soudaine d'un ami proche à la fin de l'année 2020. Et le petit Liaam ne pourrait pas se porter mieux.

"Quel mot serait assez fort pour décrire comment tu as comblé mon coeur d'amour. Je me demande encore comment j'ai fait pour vivre sans toi, tu as donné un sens à ma vie mon fils. Ton papa m'a soutenue durant toute ma grossesse et mon accouchement tu as fait de nous une famille, nous sommes désormais trois pour le meilleure et pour le pire", avait écrit avec émotion Camélia peu de temps après son accouchement. Un accouchement qui n'a d'ailleurs pas été des plus simples pour la jolie brune mais, fort heureusement, la santé de son bébé et la sienne n'ont jamais été en danger. Elle garde même un drôle de souvenir de ce grand jour, comme elle le racontait en novembre dernier.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image