Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Nabilla - Son petit frère Tarek bientôt papa pour la 2e fois : "Comme un fou", il révèle le sexe de son bébé

Nabilla - Son petit frère Tarek bientôt papa pour la 2e fois : "Comme un fou", il révèle le sexe de son bébé
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
12 photos
Alors que Nabilla s'apprête à devenir maman pour la deuxième fois, c'est également son petit frère Tarek qui attend un nouveau bébé. Et ce lundi 2 mai 2022, avec sa femme Camélia, il a annoncé le sexe de son futur enfant qui devrait naître prochainement.

La famille Benattia s'agrandira doublement prochainement. En effet, outre Nabilla et Thomas Vergara qui attendent patiemment leur deuxième enfant, ce sont aussi Tarek et sa femme Camélia qui se préparent à accueillir un bébé. Là encore, il s'agira du second pour le petit frère de la superstar, un an seulement après la naissance de son fils aîné Liaam. Et contrairement à Nabilla, le jeune homme n'a pas voulu attendre le jour de l'accouchement pour connaître le sexe. Quelques heures après l'avoir lui-même appris, lui et sa compagne ont décidé de partager l'heureuse nouvelle sur Instagram, ce lundi 2 mai 2022.

À travers une vidéo, les internautes ont donc pu découvrir la tendre réaction de Tarek lorsqu'il a su qu'il aurait bientôt une petite fille ! "IT'S A... GIRL !!! Après avoir attendu un long moment Tarek à enfin pu connaître le sexe de notre enfant aujourd'hui le jour de l'Aïd. Notre coeur est comblé, notre famille est complète ! Notre fille tu va arriver pour notre plus grand bonheur. Liaam, papa et maman t'attendons avec impatience pour venir remplir notre coeur de bonheur", a-t-elle légendé. "Je voulais vraiment l'annoncer le jour de l'Aïd à Tarek. Il est comme un fou ! C'est un cadeau, je suis trop contente, tellement, tellement heureuse", s'est par ailleurs réjouit Camélia en story Instagram.

Camélia et Tarek ont de quoi être sur un petit nuage. S'ils ont eu la chance d'avoir un premier enfant, cela n'a pas été sans passer des épreuves d'abord. "On ne s'y attendait pas. On le voulait depuis un moment parce qu'on voulait faire des enfants rapprochés. Pour la première grossesse, j'ai eu du mal à tomber enceinte. J'ai fait une grossesse extra-utérine, j'ai le syndrome des ovaires polykystiques", expliquait la jolie brune au moment d'officialiser sa nouvelle grossesse.

Difficile de savoir si le couple a le soutien de Nabilla et Thomas Vergara. Et pour cause, aux dernières nouvelles, Tarek et sa grande soeur seraient brouillés. Aucun d'eux n'a toutefois jamais souhaité dévoiler les raisons exactes de leur froid. Jusqu'à présent, ni Nabilla ni son époux ne se sont en tout cas exprimés sur la nouvelle grossesse de Camélia...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image