Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Camélia-Jordana, Benjamin Siksou, Tété et Helena Noguerra s'invitent chez André Manoukian !

André Manoukian est le juré historique de la Nouvelle Star et sans doute le plus "cosmique". S'il est aussi fleuri dans ses commentaires envers les nouveaux candidats, qu'il l'a été en décryptant le "lip dub" de l'UMP, on peut s'attendre à de belles envolées. Pour le découvrir, il va falloir attendre le 2 mars jour de diffusion du premier épisode de la nouvelle saison.

Un mois plus tard, le 5 avril, Manoukian sortira son nouvel album : une collection de duos sur des reprises à la sauce jazz. So in love, c'est son titre, sera riche d'un casting haut en couleur avec notamment China Moses (voix de la princesse dans le dernier Disney), Helena Noguerra (en ce moment, elle chante avec Nouvelle Vague), Loane, Emily Loizeau, Cocoon, Tété et Anaïs.

"Dédé" a aussi fait appel à deux anciens de l'émission Nouvelle Star, deux coups de coeur du musicien mais aussi du public : Benjamin Siksou (qui a perdu en 2008 contre Amandine Bourgeois, vue récemment sur scène) et Camélia-Jordana. Le beau brun et la jolie brune à lunettes ont tous les deux un albums en projet. Celui de Camélia-Jordana, porté par le single Non, non, non, est attendu pour le 29 mars !

Ce nouvel album d'André Manoukian fait suite à Inkala, paru en 2008.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

L'interview "vénère" de Julia Piaton pour Purepeople.com, juin 2019.
Luc Besson répond pour la première fois aux accusations de viol dans un entretien pour BFMTV qui sera diffusé dans son intégralité le mardi 8 octobre 2019. Il admet avoir eu une relation extraconjugale avec l'actrice Sand Van Roy durant deux ans.
Nikos interprète "Quand la musique est bonne" sur TF1 le 17 août 2019.
François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay se sont mariés le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, unis à la mairie de Perpignan avant de célébrer leurs noces au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Image Instagram.
Ariane Bordier en interview pour "Purepeople.com". Juin 2019.
Hugo Philip de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019
Lundi 10 juin 2019, dans "Touche pas à mon poste" (C8), Géraldine Maillet donne son avis sur la polémique concernant son compagnon Daniel Riolo et l'ancien footballeur Jérôme Rothen. Les deux hommes ont tenu des propos déplacés sur la jeune femme qui accuse Neymar de viol.
Mort de Pascale Roberts, "Plus belle la vie" rend hommage à la défunte actrice dans son épisode du 28 octobre 2019
A l'avant-première parisienne du film "Le Roi Lion", Jean Reno, Rayane Bensetti, Sabrina Ouazani, Alban Ivanov et Anne Silla répondent aux questions de Purepeople.com, le 11 juillet 2019.
Tressia révèle avoir été hospitalisée lors du tournage de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" - "Purepeople", 7 mai 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel