Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Cameron Diaz : Après la plage, elle s'offre une virée sportive

Cameron Diaz : Après la plage, elle s'offre une virée sportive
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.

Quadragénaire épanouie et sexy, Cameron Diaz fait tout pour entretenir son corps. Après avoir passé quelques jours de vacances au Mexique, en compagnie de Reese Witherspoon et de Drew Barrymore, l'actrice s'est remise au sport. C'est ainsi qu'on a pu la voir s'offrir une sortie pour aller faire un jogging dans les rues de Los Angeles, le mardi 19 mars.

C'est une Cameron Diaz au naturel mais toujours aussi jolie qui se promenait en tenue de sport, accompagnée par une amie, dans le chic quartier d'Hollywood pour aller faire un peu d'exercice physique. La star de 40 ans, qui est un coeur à prendre, affichait tout de même un visage un peu épuisé. Cette petite séance de remise en forme est en tout cas un bon moyen de s'aérer l'esprit, Cameron Diaz étant continuellement occupée par des tournages de films. Après avoir fait un mini flop avec le long-métrage Gambit réalisé par Michael Hoffman, l'actrice sera prochainement à l'affiche de The Counselor, un thriller américano-britannique coproduit et réalisé par Ridley Scott.

Si côté carrière, tout roule pour la belle, côté vie privée s'est un peu plus compliqué. L'ex-chérie du sexy chanteur Justin Timberlake n'affiche toujours personne à son bras et elle voit l'horloge tourner. Pour autant, le fait de ne pas être encore devenue mère ne l'inquiète pas plus que cela. Interrogée par l'édition anglais du magazine Elle en novembre 2012, Cameron Diaz disait à propos de la maternité, avec sa franchise habituelle : "Et de toute façon, c'est toujours possible, je ne suis pas si vieille !" Voilà qui est dit !

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image