Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cameron Diaz maman : premier détail sur la naissance de sa fille Raddix

Cameron Diaz et son mari Benji Madden à un match de basket à Los Angeles en 2015.
22 photos
Lancer le diaporama
Cameron Diaz et son mari Benji Madden à un match de basket à Los Angeles en 2015.
Le faire-part de cette naissance à fait l'effet d'une bombe sur les réseaux sociaux en début d'année. À 47 ans, Cameron Diaz est devenue maman pour la première d'une petite fille prénommée Maddix. Tandis que son amie Gwyneth Paltrow s'en réjouit, une source affirme que le bébé est né en fin d'année.

On en sait un peu plus sur l'arrivée surprise du premier enfant de Cameron Diaz et Benji Madden, annoncée le 3 janvier 2020 sur les réseaux sociaux. Lundi, une source d'E! News a en effet confié que la fille de l'actrice et du rockeur, baptisée Raddix Madden, était née en fin d'année, après de longues années d'attente.

"Le bébé est né à la toute fin 2019. Ils sont rentrés à la maison et sont absolument exaltés. Ils le voulaient depuis si longtemps et tellement d'années, tout ça est vraiment surréaliste." L'actrice retraitée de 47 ans et son mari, âgé de 40 ans, ont choisi d'appeler leur petite fille Raddix. À en croire le faire-part, ce prénom est peut être en lien avec le mot d'argot américain "rad", qui désigne quelque chose de "canon". Ce choix de nom surprenant pourrait aussi venir du latin radix, qui désigne les racines d'une plante ou renvoie aussi la base, dans le domaine arithmétique. À moins que le couple ne soit fan du jeune artiste de musique électro Raddix : "C'est drôle parce que j'ai trouvé ce nom sur un générateur de mots sur Google en 2012 et je n'ai rencontré personne avec ce nom depuis", a d'ailleurs commenté l'Américain de 25 ans à Page Six.

Amie de Cameron Diaz depuis de longues années, Gwyneth Paltrow a profité de son passage aux Golden Globes le 5 janvier dernier pour commenter cette naissance surprise auprès d'Entertainment Tonight : "Nous sommes très, très excités, a affirmé la star, elle aussi âgée de 47 ans. Elle va être la meilleure." La petite Raddix est arrivée alors que ses parents s'apprêtaient à fêter leurs cinq ans de mariage. Déjà le 5 janvier 2015, c'est en toute discrétion que l'actrice de Mary à tout prix avait épousé le musicien du groupe Good Charlotte dans leur maison de Beverly Hills.

Une grossesse mystérieuse

Aucune précision n'a en revanche été donnée sur la grossesse... Lors de ses dernières sorties publiques, Cameron Diaz n'est en effet jamais apparue avec un ventre arrondi. Peut-être le couple a-t-il fait appel à une mère porteuse, comme Kim Kardashian, Nicole Kidman ou encore Sarah Jessica Parker ?

"Heureuse nouvelle année de la part des Madden ! Nous sommes extrêmement heureux, bénis et reconnaissants de commencer cette nouvelle décennie en annonçant la naissance de notre fille, Raddix Madden, ont annoncé Cameron Diaz et son mari sur Instagram vendredi dernier. Elle a ravi nos coeurs en un instant et parachève notre famille. Même si partager cette nouvelle nous comble de joie, nous éprouvons en même temps un puissant instinct qui nous pousse à protéger l'intimité de notre petite. Raison pour laquelle nous ne publierons pas de photos ni ne communiquerons d'autres détails, si ce n'est qu'elle est vraiment vraiment mignonne !!" La photo de famille à trois n'est donc pas pour tout de suite.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Cameron Diaz - Retour sur ses amours
Cameron Diaz vient d'accueilir une fille nommée Raddix : retour sur ses histoires d'amour.
Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween
Marlon, le fils de Caroline Receveur et Hugo Philip, le 8 février 2020 sur Instagram.
Lionel Messi a reçu son 6e Ballon d'or lors de la cérémonie organisée le 2 décembre 2019 au théâtre du Châtelet, à Paris. Ses deux fils Thiago et Mateo ont été vus en train de se chamailler.
Le fils illégitime d'Alain Delon, "drogué et manipulé" selon Marie Soubrier Boulogne. Témoignage recueilli par TPMP, sur C8, le 5 septembre 2019.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
M. Pokora, Christina Milian et Violet au Staples Center, le 7 février 2020.
James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
Céline Dion, invitée de 50 Mn Inside le 23 novembre 2019 sur TF1.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel