Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Camila Cabello et Shawn Mendes, un faux couple ? Le chanteur répond

Exclusif - Camila Cabello et son compagnon Shawn Mendes vont faire des courses en amoureux au Erewhon Market dans le quartier de West Hollywood à Los Angeles, le 18 septembre 2019
17 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Camila Cabello et son compagnon Shawn Mendes vont faire des courses en amoureux au Erewhon Market dans le quartier de West Hollywood à Los Angeles, le 18 septembre 2019
Alors que Camila Cabello et Shawn Mendes ont été une nouvelle fois été aperçus par des paparazzi dans les rues de Los Angeles, le chanteur star de 21 ans a enfin répondu à la question que tout le monde se pose depuis des mois : forment-ils un faux couple, juste pour la pub ?

Shawn Mendes et Camila Cabello ont (encore) été aperçus ensemble, se tenant la main, dans les rues de Los Angeles, le 18 septembre 2019. Cette fois, on les voit en train de faire quelques courses "en amoureux". À chaque apparition du couple, les photos sont nettes, la chanteuse est apprêtée et maquillée... C'en est presque trop beau pour être vrai.

En effet, depuis que les premières paparazzades du couple ont fuité dans la presse et sur les réseaux sociaux, une rumeur plane sur Camila Cabello et Shawn Mendes : seraient-ils ensemble pour faire grimper leur popularité ? D'autant plus que leur romance aurait débuté quasiment jour pour jour au moment de la sortie de leur duo, Señorita, dont les paroles collent parfaitement à la situation.

Parmi les fans, il y a clairement deux clans : ceux qui y croient et ceux qui collectent les preuves de ce couple supposément factice. D'abord, toutes ces photos de paparazzi un peu trop belles pour être réalistes, à l'instar de ce baiser lors d'une sortie piscine qui avait enflammé Twitter. Puis surtout, Shawn Mendes et Camila Cabello sont très amis depuis plusieurs années, depuis l'époque où elle faisait encore partie des Fifth Harmony. Alors, pourquoi se mettre en couple soudainement en juin dernier ?

Le 19 septembre 2019, un journaliste de TMZ.com a intercepté Shawn Mendes à l'aéroport de Los Angeles et lui a posé la question fatidique : forme-t-il un faux couple avec Camila Cabello ? "Ce n'est définitivement pas une fausse relation pour nous faire de la publicité", a-t-il répondu, avec le sourire. Ensuite questionné sur ses sentiments amoureux envers la chanteuse, l'interprète de If I can't have you a préféré rester silencieux. Il aurait probablement dû accorder sa version avec celle de Camila Cabello, qui révélait à Variety être amoureuse : "Tomber amoureuse, c'est comme une infinité de plusieurs niveaux. Je suis tombée amoureuse et me suis ouverte à quelqu'un. Tout s'écrit dans le moment présent."

Faux couple ou non, Shawn Mendes et Camila Cabello passionnent les foules. Le clip de Señorita culmine à 611 millions de vues sur YouTube. Depuis l'annonce de leur relation, le chanteur a gagné plus de 8 millions d'abonnés sur Instagram. C'est plus de 7 millions pour Camila.

Clip de Senorita- 21 juin 2019.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel