Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Camilla Luddington : Enceinte, la star de Grey's Anatomy trouve le temps long

Si elle ne s'est que ponctuellement plainte sur les réseaux sociaux des petits désagréments de la grossesse, Camilla Luddington semble n'avoir qu'une hâte : qu'elle arrive à terme ! Celle qui incarne au petit écran le Dr. Jo Wilson patiente en barbotant...

A en juger d'après le nombre d'emojis utilisés en pagaille dans sa publication, proportionnel à l'ampleur de son ventre, Camilla Luddington, enceinte de son deuxième enfant, a hâte d'arriver au terme de sa grossesse... et ça ne saurait tarder !

"Woohoo, à l'interminable troisième trimestre !", s'est ainsi exclamée dimanche 13 juillet 2020 sur Instagram la star de Grey's Anatomy en offrant à ses abonnés une image éloquente de la sienne, d'anatomie, au cours d'une baignade dans une piscine, en bikini et coiffée d'un fedora (on a la classe ou pas !).

Si elle n'est pas une serial posteuse sur le réseau social de partage d'images, l'interprète de Jo Wilson y a ponctuellement documenté l'évolution de sa grossesse, depuis qu'elle en a fait l'annonce en mode Disneyland au mois de mars dernier. "Moi : je vais annoncer ma grossesse de manière super basique. Encore moi : IL ME FAUT DES PRINCESSES", écrivait-elle en dévoilant son baby bump au côté de... Cendrillon. Déjà maman d'une petite fille, Hayden, née en 2017 de ses amours avec Matthew Alan, lui aussi acteur, qu'elle a épousé en 2019., l'actrice de 36 ans poursuivait alors : "Bon, donc... Matt et moi sommes hyper heureux de pouvoir poster après des mois passés à cacher que je suis enceinte (...) Et : oui, j'ai été absente des réseaux sociaux ces derniers mois à cause de - OH MON DIEU - la fatigue et des nausées matinales."

Depuis, entre posts engagés (pour le mouvement Black Lives Matter ou le port du masque dans la lutte contre la pandémie), autopromo de ses activités artistiques ou philanthropiques et moments WTF, Camilla Luddington a fait de manière chronique quelques confidences dans la même veine sur sa grossesse en temps de guerre contre le coronavirus, illustrées par des images de sa silhouette s'arrondissant : "Fatiguée : check. Porter un être humain : check. Courir après un autre être humain : check. Chercher des recettes de pâtisserie pour au bout du compte n'en faire aucune : check. Avoir un chignon 72726 jours : check. Garder son anxiété sous contrôle du mieux possible : check", énumérait-elle par exemple, en plein confinement, dans une publication du 10 avril. Avant de dévoiler deux semaines plus tard une autre activité possible : passer la tondeuse.

Bientôt la délivrance, pour le Dr. Jo Wilson (épouse Karev), dont les fans attendent quant à eux les prochaines péripéties à l'écran, après la fin prématurée de la saison 16 de Grey's Anatomy au bout de 21 épisodes sur 25...

GJ

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
Violet Madison avec son petit frère Isaiah le 28 mars 2020, Instagram.
Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Le cadeau d'Estere pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Christina Milian avec sa fille Violet au parc d'attractions, Azur Park, à Gassin, le 20 juillet 2020.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle le 1er septembre 2020. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
M. Pokora a republié une vidéo de Christina Milian souhaitant une joyeuse demie année à leur fils Isaiah le 20 juillet 2020. La famille a profité d'une virée en mer dans la baie de Saint-Tropez.
Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel