Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Grey's Anatomy : Camilla Luddington est enceinte de son deuxième enfant

Camilla Luddington dévoile sa seconde grossesse sur Instagram, le 9 mars 2020.
11 photos
Lancer le diaporama
Bonne nouvelle pour l'actrice britannique Camilla Luddington : elle est enceinte. La star de la populaire série médicale "Grey's Anatomy" a annoncé sur Instagram, lundi 9 mars, qu'elle attendait son deuxième enfant.

Alors que les fans de la série Grey's Anatomy, qui en est à sa 16e saison aux États-Unis, ont récemment pleuré le départ de l'acteur Justin Chambers aka le Dr Alex Karev, ils se réjouissent désormais d'une bonne nouvelle pour la comédienne Camilla Luddington. Celle qui incarne le personnage de Jo Wilson est enceinte.

L'actrice britannique de 36 ans a posté une photo sur son compte Instagram suivi par 3,2 millions de fans, lundi 9 mars 2020, pour révéler sa seconde grossesse. La jeune femme a partagé une image de sa visite au parc Disneyland en Californie, prenant la pose au côté de Cendrillon, avec un baby bump bien visible sous sa robe. "Moi : Je vais juste faire une annonce de grossesse hyper décontractée. Aussi moi : J'AI BESOIN DE PRINCESSES !!!!!!!!", a plaisanté l'actrice.

Camille Luddington, qui a épousé l'acteur Matthew Alan en 2019 après une dizaine d'années de relation, n'a pas caché sa joie à propos de ce deuxième bébé à venir, elle qui est déjà la maman de la petite Hayden née en mars 2017. "Bon alors... Matt et moi sommes enfin très heureux de poster ceci après des mois à 'cacher' que je suis enceinte ! Nous sommes plus que ravis d'ajouter un membre à notre petite famille et de donner à Hayden un frère ou une soeur. Eh oui, je me suis beaucoup éloignée des réseaux sociaux ces derniers mois, parce que... ooooh mon Dieu, la fatigue et les nausées matinales (qui durent toute la journée). Est-ce que j'ai déjà vomi en plein milieu d'un tournage ? Oui ! Oh, cet aspect glamour qu'est le fait de créer un nouvel humain... Mais plus sérieusement, nous nous sentons très chanceux et j'ai hâte de vous embarquer dans cette aventure avec moi durant les prochains mois avec bébé numéro 2 !! Merci à la seule et unique, Cendrillon, de m'avoir aidée avec cette photo hier !", a-t-elle ajouté.

Toutes nos félicitations !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Iris Mittenaere au mariage de sa maman, le 15 février 2020.
M. Pokora a révélé sa nouvelle couleur de cheveux sur Instagram le 18 mars 2020. Il est passé au rose. Le chanteur français est confiné à Los Angeles, auprès de sa compagne Christina Milian, leurs fils Isaiah et Violet, la fille de Christina.
Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
Laure Manaudou perturbée par son fils Lou, 2 ans et demi, pendant sa séance de sport quotidienne le 29 avril 2020.
Anthony Delon et sa chérie Sveva Alviti au restaurant le 28 février 2020.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
"Mariés au premier regard, que sont-ils devenus", les images de la demande ne mariage de Vivien à Charline - 24 février 2020, sur M6
Amel Bent tente de réveiller sa fille Sofia, au son de son titre "Jusqu'au bout" le 21 juillet 2020.
Marine Lorphelin et son chéri Christophe à Paris, le 2 août 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel