Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Camilla Parker-Bowles: Maman ravie avec Tom et Laura, femme encensée par Charles

Camilla Parker-Bowles, duchesse de Cornouailles, avec son fils Tom Parker-Bowles et sa fille Laura Lopes, au Festival de Cheltenham le 11 mars 2015
49 photos
Lancer le diaporama
Camilla Parker-Bowles, duchesse de Cornouailles, avec son fils Tom Parker-Bowles et sa fille Laura Lopes, au Festival de Cheltenham le 11 mars 2015

Si son mari le prince Charles grince des dents faute de pouvoir voir son premier petit-fils le prince George, accaparé par les Middleton, et déplore la "middletonisation" de la vie de son fils William, qui lui rend trop peu visite à son goût, Camilla Parker-Bowles est loin de connaître les mêmes problèmes : grand-mère comblée depuis plusieurs années, la duchesse de Cornouailles a d'ailleurs bien profité de ses enfants Tom et Laura à l'occasion du Festival de Cheltenham, rendez-vous hippique phare dont l'édition 2015 a eu lieu la semaine dernière.

Mercredi 11 mars 2015, Camilla Parker Bowles se plongeait dans l'ambiance électrique des grands jours de courses avec ses deux grands enfants, Tom Parker-Bowles, 40 ans, roi de la gastronomie et papa de deux bambins (Lola, 7 ans, et Freddy, 5 ans), et Laura Lopes, 37 ans, spécialisée pour sa part dans l'art et maman de trois enfants (Eliza, 7 ans, qui fut demoiselle d'honneur au mariage de William et Kate, et les jumeaux Gus et Louis, 5 ans). Leurs conjoints respectifs, Sara Parker-Bowles et Harry Lopes, se joignaient à eux dans la loge royale de l'hippodrome de Cheltenham, dans le Gloucestershire, en ce jour qui constituait le traditionnel Ladies' Day (jour des Dames) de l'événement.

Riant de bon coeur à une histoire que lui racontèrent Tom et Laura, et s'époumonant avec eux en observant l'arrivée d'une des courses du jour et en encourageant leur chouchou, la duchesse Camilla, couverte d'un manteau en tweed Roy Allen, devait un peu plus tard remettre le trophée de l'épreuve Queen Mother Champion Chase, remportée par Sam Twiston-Davies. Et tandis que son fils Tom, critique gastronomique réputé, s'intéressait aux stands proposant des spécialités locales, elle a par ailleurs pu croiser Jilly Cooper, auteure qui avait reconnu s'être inspiré de son ex-mari Andrew Parker-Bowles pour l'un de ses personnages.

En régionale de l'étape, vivant à Gatcombe Park, fief de sa mère la princesse Anne, Zara Phillips, qui a décroché son billet pour le concours complet des JO de Rio de Janeiro en 2016, n'a pas manqué non plus le meeting hippique de Cheltenham, où on l'a vue sans son mari Mike Tindall et leur fille Mia.

Camilla Parker-Bowles a tout pour être comblée : la confiance, l'estime et l'affection de la reine Elizabeth II, qu'elle a gagnées en servant impeccablement la couronne au fil des ans ; une belle famille ; et un époux aimant. À l'approche de leur dixième anniversaire de mariage, le 9 avril prochain, le prince Charles a d'ailleurs confié de manière aussi publique qu'exceptionnelle l'admiration et l'amour qu'il a pour sa femme. Interviewé à Birkhall, son manoir écossais, par le journaliste Max Foster pour la chaîne CNN, en prévision de leur visite officielle aux États-Unis cette semaine, il a notamment loué la manière "brillante" dont Camilla a surmonté tous les défis pour s'imposer comme un atout royal incontournable, ainsi que son charme et son humour, "puissants" : "Elle est peut-être légèrement plus à l'aise quand c'est un peu plus privé ou quand on rencontre des gens sans être cernés en permanence par la caméra." L'intégralité de l'entretien sera dévoilée vendredi soir.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Ian McKellen a fait son coming out tardivement
Meghan Markle et le prince Harry au parc olympique de Londres pour un match de baseball, le 19 juin 2019.
Meghan Markle, le prince Harry et leur fils Archie en Afrique du Sud, le 25 septembre 2019.
Camila Cabello a commis un vol au palais Kensington
"Wonder For All", la campagne de fin d'année 2019 de Coach. Photo par Juergen Teller.
James Middleton et sa fiancée Alizée Thévenet sur Instagram, le 6 octobre 2019.
Victoria Beckham danse un cours de danse à son fils Rome sur le titre "Spice Up Your Life" des Spice Girls. Romeo a partagé la vidéo sur TikTok.
Meghan Markle joue les stylistes pour l'association Smart Works. Les coulisses de sa collection capsule de bienfaisance dévoilés sur Instagram, le 22 août 2019.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Robbie Williams quitte précipitamment son domicile pour s'intaller dans un hôtel à Londres
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel