Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Camilla Parker-Bowles violemment attaquée : sa sublime tiare au coeur du scandale

Camilla Parker-Bowles violemment attaquée : sa sublime tiare au coeur du scandale
Par Charlotte Pletcher Journaliste
Fan de séries en tous genres, elle aime suivre le quotidien de ses acteurs préférés. Elle est également fan de la reine Elizabeth II, de Kate Middleton et ne comprend toujours pas ce que le prince Harry fait avec Meghan Markle.
15 photos
Si Camilla Parker-Bowles pensait avoir gagné les faveurs de tous les admirateurs de la Couronne, il n'en est rien. Quand certains se sont rendus à l'évidence, les autres continuent de s'en prendre à la désormais reine consort. La raison ? Toujours la même...

On ne refera jamais l'histoire. Et Camilla Parker-Bowles pourrait bien trouver cela dommage. Il y a plusieurs années, la femme qu'elle était voyait l'homme de sa vie, le prince Charles, désormais roi Charles III, en épouser une autre. Ce qui ne les a pas empêchés de continuer leurs petites affaires à renfort de coups de fil coquins et d'oeillades discrètes pendant les événements officiels. Pour beaucoup, Camilla est l'unique responsable de la séparation du couple et du malheur de l'ancienne princesse de Galles. Sa mort tragique dans un accident de voiture à Paris n'a rien fait pour apaiser l'animosité que beaucoup avaient déjà à son égard.

Au fil du temps, Charles et Camilla Parker-Bowles ont conquis une grande partie du public et gagné la confiance des plus méfiants. Mariés depuis 17 ans, les amoureux ont prouvé que leur amour était du solide et que les dégâts que leur romance a malheureusement causés n'étaient pas vains. Elizabeth II avait d'ailleurs fini par accueillir Camilla Parker-Bowles les bras ouverts, refusant un autre divorce dramatique au sein de la famille. Depuis la mort de la Souveraine, Charles et Camilla ont pris le relais, assurant les obligations royales qu'Elizabeth II honorait avec tant de grâce et de classe. Et dernièrement, ce n'est autre que le président de la République d'Afrique du Sud qu'ils ont accueilli à Buckingham.

La tiare du désespoir

Pour ce premier banquet d'État en tant que reine consort, c'est dans une magnifique robe bleue partiellement faite de dentelle que Camilla Parker-Bowles est apparue. Elle a pris la pose, tout sourire, aux côtés de son mari le roi Charles III et de Cyril Ramaphosa. Sa tenue était agrémentée de magnifiques bijoux, dont une tiare ayant appartenu à la reine Elizabeth, incrustée de saphirs. Mais ce détail n'a pas plu à tout le monde.

Ce premier discours de reine consort, immortalisé sur la page Instagram de la famille royale par une superbe photo a reçu des commentaires désastreux. "Camilla portant les bijoux d'une vraie reine ! Non !", "Quelqu'un a fouillé dans la boîte à bijoux...", peut-on lire notamment. Ou encore cet internaute qui assure être "malade" de voir cette couronne portée par la reine consort. "Elle n'est pas la reine et ne le sera JAMAIS, elle est la reine consort ! Elle n'a tout simplement pas l'élégance et le charme qu'avait la reine Elizabeth", est encore écrit en commentaires. Décidément, Camilla a bel et bien du mal à se faire une place dans le coeur de tous les Britanniques.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image