Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Camille Cerf et Kendji Girac entourés d'une armée de bonnes fées en action...

Kendji Girac et Camille Cerf lors de la 13ème édition du Charity Day dans la salle des marchés d'Aurel BGC dans le quartier de la Bourse à Paris le 11 septembre 2017. © Veeren / Bestimage
35 photos
Lancer le diaporama
Kendji Girac et Camille Cerf lors de la 13ème édition du Charity Day dans la salle des marchés d'Aurel BGC dans le quartier de la Bourse à Paris le 11 septembre 2017. © Veeren / Bestimage
De nombreuses reines de beauté ont répondu à l'appel...

C'est en 2015 que Sylvie Tellier et une quinzaine d'anciennes Miss France se retrouvaient pour créer Les Bonnes Fées, une association caritative "pour offrir ce petit coup de baguette magique à ceux qui en ont besoin" comme le Centre de lutte contre le cancer de Lorraine, cet été. Lundi 11 septembre, seize ans après la tragédie du World Trade Center, Sylvie et son équipe de charme répondaient présent pour la 13e édition du Charity Day. L'occasion pour Camille Cerf de poser avec Kendji Girac.

En mémoire des 658 employés de BGC Partners et des 61 employés d'Eurobrokers qui ont péri dans l'attentat du World Trade Center à New York en 2001, toutes les opérations boursières enregistrées par téléphone par nos miss et de nombreuses autres stars mobilisées pour l'occasion par Aurel BGC (filiale française du groupe BGC Partners) seront reversées à sept associations.

Autour de Sylvie Tellier et pour réaliser cette jolie mission, il fallait compter sur Camille Cerf (2015), Sophie Thalmann (1998), Corinne Coman (2003), Alicia Aylies, notre Miss France en titre, mais aussi Mareva Galanter (1999), Linda Hardy (1992) et Rachel Legrain-Trapani (2007). Dans la salle des marchés d'Aurel BGC, entre deux coups de fils, les miss ont pris la pose pour soutenir l'initiative. Sophie était ravie de retrouver Rachel ; Sylvie Tellier a semble-t-il a partagé un joli moment de rigolade avec Chris Marquès et Valérie Damidot avant de poser avec notre miss en titre et Jean-Pierre Foucault, qui présente l'élection depuis 1995. Tous étaient là pour soutenir Les Bonnes Fées.

Alicia a profité de l'occasion pour se rapprocher de Sandrine Quétier et s'offrir une jolie photo avec Thierry Lhermitte. Mais la plus chanceuse d'entre toutes était sans doute Camille Cerf qui a eu droit à sa photo avec le chéri de ces dames, Kendji Girac. Le jeune chanteur de 21 ans participait lui aussi au Charity Day pour soutenir l'association Coucou Nous Voilou qui travaille à améliorer les conditions d'hospitalisation des enfants et des adolescents. Selon le site Boursier.com, c'est également pour cette association qu'étaient présents Laurence Boccolini et Sébastien Cauet.

En 13 éditions, pas moins de 135 millions de dollars ont été redistribués à l'échelle internationale dont 12 millions rien que pour l'opération.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Purepeople.com a rencontré Camille Cerf le 5 septembre 2019 à la Galerie Rambuteau, à Paris, pour la présentation de sa collection capsule "CULOTTÉE ", pour la marque de lingerie Pomm'Poire,
Purepeople.com a rencontré Camille Cerf le 5 septembre 2019 à la Galerie Rambuteau, à Paris, pour la présentation de sa collection capsule "CULOTTÉE ", pour la marque de lingerie Pomm'Poire,
Emeric de "L'amour est dans le pré 2019" annonce être célibataire dans "L'amour vu du pré", le 26 août 2019
Kelly Vedovelli et Agathe Auproux s'échangent un baiser fougueux lors de la reprise de "Touche pas à mon poste" (C8), le 2 septembre 2019.
Amel Bent publie une vidéo de sa fille Hana courant et tombant sur sa page Instagram le 12 août 2019.
Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween
Bilal Hassani à l'afterparty à la Gioia, à Paris, le 21 octobre 2019.
Diego et Iris le 9 novembre 2019 à Cannes.
Laeticia Hallyday a passé la journée du 4 juillet 2019 à l'hôpital Armand-Trousseau, à Paris, pour son association La bonne étoile, avec des clowns de l'association Le rire Médecin.
Format VNR de "Purepeople.com" avec Ariane Brodier. Interviewée réalisée en juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel