Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Camille Cerf "tripotée" dans Bienvenue chez nous : "Ça m'a un peu gênée..."

Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
13 photos
Lancer le diaporama
Camille Cerf et Flora Coquerel s'essayent au rugby dans "Bienvenue chez nous" (TF1) jeudi 8 février 2018.
Miss France 2015 pas très à l'aise dans l'émission !

Depuis lundi 5 février 2018, Camille Cerf et Flora Coquerel participent à l'émission Bienvenue chez nous (TF1). Nos Miss France 2015 et 2014 ont ainsi été reçues chez Béatrice et Patrick dans l'épisode diffusé jeudi 8 février 2018. Le couple, vivant dans les Hautes-Pyrénées, a proposé comme activité le rugby.

Les deux reines de beauté ont alors tenté un sport local et ont testé la levée en touche avec une équipe de professionnels. Si Camille Cerf a confié "beaucoup aimer" le rugby, elle a vite déchanté. En effet, tandis qu'elle était portée par les grands gaillards, la jolie blonde de 23 ans a ressenti comme un malaise...

"Ils nous touchent bien les fesses", a alors lancé Flora Coquerel, qui s'est elle aussi essayée à l'exercice. Et Camille Cerf de s'exprimer également : "Moi, je suis quelqu'un de très pudique sur ça. Du coup, ça m'a un peu gênée et je pensais plus à ça qu'au ballon !"

Dans les colonnes de TV Magazine, les jeunes femmes se sont par ailleurs confiées sur leur expérience dans Bienvenue chez nous. Camille Cerf n'a ainsi pas oublié d'évoquer le passage avec les rugbymen. "On s'est fait mettre la main aux fesses (...). Les joueurs nous ont portées en nous mettant les mains sous les fesses et on ne s'y attendait pas, on n'était pas prêtes", a-t-elle lancé, amusée.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image