Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Camille Combal en désaccord avec sa femme Marie : ses fans ne le soutiennent pas

Camille Combal - Soirée de rentrée 2019 de TF1 au Palais de Tokyo à Paris, le 9 septembre 2019. © Pierre Perusseau/Bestimage
11 photos
Lancer le diaporama
Le présentateur de TF1 était en désaccord avec sa femme Marie. Dans l'espoir qu'ils lui donnent raison, Camille Combal a demandé l'avis de ses abonnés en story Instagram, le 6 juillet 2020. Mais il a été déçu.

Vous rappelez-vous de la fameuse robe qui a tant divisé le monde entier ? Certains la voyaient blanche et dorée, d'autres bleue et noire. Camille Combal a un peu eu le même problème... mais avec un plaid.

Camille Combal préfère rester discret en ce qui concerne sa vie privée. Mais le sujet était beaucoup trop important pour qu'il n'en parle pas à ses fans en story Instagram, le 6 juillet 2020. L'ancien animateur de Virgin Radio et sa chère et tendre ont reçu un plaid en cadeau. Et ils n'étaient pas du tout d'accord sur la couleur. "Énorme désaccord à la maison sur la couleur du plaid. (...) À vous de trancher", a-t-il écrit. Lui le voyait vert et elle beige. Désireux de faire éclater la vérité, le sympathique brun de 38 ans a organisé un vote sur Instagram, en espérant que ses fans opteraient pour la couleur verte. Mais plus de 70% d'internautes étaient du côté de sa femme.

"Il y a un putsch qui a lieu. Vous ne voyez pas vraiment à 77% du beige dans ce plaid ? Ou alors je suis fou, le monde est devenu fou. On a qu'à tous rouler à gauche demain matin", a donc déclaré Camille Combal en découvrant les résultats. On imagine qu'il a dû se résoudre à donner raison à sa belle Marie, qu'il a épousée le 12 juillet 2019, dans le Sud de la France.

Son mariage, il l'avait d'ailleurs évoqué en story, le 4 juin dernier. Le présentateur de Qui veut gagner des millions ? a répondu aux questions de ses fans ce jour-là. Et l'un d'eux a voulu savoir quelle était la chanson de son ouverture de bal. L'occasion pour Camille Combal de dévoiler comment il avait réussi à ne pas se ridiculiser le jour J. "En vrai de vrai, c'était sur Grease [You're The One That I Want, NDLR]. Je voulais qu'on rentre avec tous nos potes parce que j'avais trop honte comme je ne sais pas danser. Je me suis dit : 'Je vais me retrouver à danser une valse sur Lala Land devant un oncle bourré.' Et je n'avais pas le courage", avait-il confié.

Actuellement, Camille Combal profite de ses vacances. Il a présenté sa dernière émission Virgin Tonic le 26 juin dernier et peut donc enfin se ressourcer avant sa rentrée qui s'annonce chargée. Il compte bien se consacrer à 100% à ses projets avec TF1. Il continuera à présenter Qui veut gagner des millions ? et il espère tourner au plus vite la saison 2 de Mask Singer. "Pour cette troisième année, je vais essayer de mettre une patte plus personnelle dans de nouveaux projets. Je me rends compte de ma chance", avait-il confié au Parisien en mai dernier.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Isabelle Morini-Bosc révèle avoir été violée dans "Touche pas à mon poste" lundi 2 mars 2020 - C8
Rym a été clashée par Booba le 8 mai 2020.
Michel Cymes évoque le coronavirus sur le plateau de France 2 - dimanche 15 mars 2020
Frédéric Bouraly (Scènes de ménages) explique avoir déjà frôlé la mort sur scène dans "Je t'aime etc" - lundi 2 mars 2020, France 2
Arsène, maestro de "N'oubliez pas les paroles" se fait piéger par la production - Émission du 1er avril 2020, France 2
Franck Dubosc et sa femme Danièle dans l'émission "Tous en cuisine" avec Cyril Lignac, sur M6, le 30 avril 2020.
Cyril Hanouna remercié par le président de la SPA et le ministre de l'Agriculture pour son engagement pour le bien-être animal - "Ce soir chez Baba", le 14 avril 2020, sur C8
Thierry Marx évoque son salaire dans "Top Chef" dans "L'Instant de Luxe" sur Non Stop People - mardi 26 mai 2020
La candidate Jennifer - "5 Hommes à la maison" sur M6 à 18H40 à partir du 27 juillet 2020.
Michel Drucker évoque Guy Bedos et son ex femme Sophie Daumier dans le documentaire Signé Mireille Dumas : Guy Bedos en toute liberté, sur France 3, le 29 mai 2020
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel