Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Camille Combal "face à un mur" au moment de séduire sa chérie Marie : il raconte

Camille Combal "face à un mur" au moment de séduire sa chérie Marie : il raconte
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Mercredi 11 décembre, Camille Combal animait un numéro un peu spécial de son émission "Virgin Tonic". Intitulée les "Chéri(e)s du Tonic !", elle accueillait en studio les compagnes et compagnons des chroniqueurs, mais aussi de l'animateur. Ce dernier en a profité pour faire des confidences sur sa rencontre avec sa belle.

Du lundi au vendredi, Camille Combal accompagne les auditeurs radio pendant trois heures le matin sur les antennes de Virgin Radio. Avec son émission Virgin Tonic, il démontre une nouvelle fois tout son pep et sa bonne humeur qu'on retrouve également sur TF1. Pour mener à bien son show matinal, il s'entoure de ses chroniqueurs Ginger, Nico du Bureau, Mélanie et Clément.

Mercredi 11 décembre, la joyeuse bande a proposé un numéro exceptionnel au cours duquel les compagnes et compagnons de chacun étaient invités. "Vous l'aurez compris, c'est LE moment de vérité ! Qui fait quoi à la maison ? Qui est le/la plus relou(e) ? Si vous vous posiez toutes ces questions, sachez que vous aurez toutes vos réponses !", teasait Camille Combal sur le site de Virgin Radio.

Et l'animateur a tenu sa promesse puisque des réponses sur sa vie privée, il en a donné ! En effet, l'ancien complice de Cyril Hanouna a évoqué sans filtre sa première rencontre avec Marie, celle qui partage sa vie. Et, autant dire, que la séduire ne fut pas une mince affaire. "C'est moi qui ai fait le premier pas et il a même fallu en faire 7 ou 8 avant que j'aie ce qu'on appelle en langage sociologique 'un feedback' [un retour, NDLR]", s'est-il souvenu avec humour. Et de poursuivre, provoquant les rires de sa chère et tendre : "Au début, c'était moi seul face à un mur. Tu sais, c'est comme quand tu joues au tennis tout seul. T'as pas de potes et tu joues contre un mur... Bah ça, c'était mon quotidien pendant de nombreux mois ! Le problème, c'est que je ne peux pas tout miser sur le physique."

Des confidences qui ont certainement beaucoup amusé les auditeurs, d'autant plus que Camille Combal est d'ordinaire peu volubile sur sa relation amoureuse. En janvier dernier toutefois, il révélait lors d'une interview être comblé par le simple fait de retrouver Marie et leur chien à la fin de la journée. "À Paris, je ne sors presque pas. Je suis peu mondain comme garçon ! J'adore rentrer chez moi, regarder des séries, m'occuper de ma chérie et de mon chien."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image