Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Camille Combal raconte sa demande en mariage à Marie... si stressante !

Camille Combal raconte sa demande en mariage à Marie... si stressante !
Par Justine Texier Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
12 photos
Une demande en mariage qui aurait pu tourner à la catastrophe ! Aux commandes de l'émission "Une Famille en or", Camille Combal a profité du récit de la demande en mariage d'un candidat pour raconter sa propre anecdote dans la même ville, Venise. Un moment bien particulier et gravé dans sa mémoire...

Futur papa, Camille Combal est un homme comblé ! Le présentateur vedette de TF1 est en effet en couple depuis de nombreuses années avec la journaliste de la chaîne d'en face, Marie Treille Stefani. Tous deux se sont même mariés, lors d'une cérémonie très discrète dans le sud de la France. Mais la demande, à en croire l'animateur, n'a pas été de tout repos !

Mardi 22 février 2022, alors qu'il questionnait un candidat de son émission Une Famille en or sur sa demande en mariage (ratée !) à Venise, l'ancien acolyte de Cyril Hanouna a raconté qu'il avait lui aussi demandé la main de sa compagne en Italie. Parti en voyage dans la Cité des Doges, il avait choisi de cacher la bague dans une paire de chaussettes de sa valise. Cependant, au moment de lui faire sa demande, impossible de retrouver le bijou... Il avait oublié dans quelle paire il l'avait caché ! Pour lui de préciser face caméra, qu'il "ne pouvait pas mettre la main dedans", car cela n'aurait pas été très discret. Déjà, en arrivant à Venise, il avait vécu un moment de solitude assez intense.

"En arrivant, mon angoisse c'était de perdre la valise. Je tenais la valise, elle ne comprenait pas pourquoi je tenais la valise comme ça c'était genre il y avait ma vie dans la valise". Sous les rires de l'assistance, Camille Combal a fini par conclure, taquin : "Tout s'est bien terminé, elle a dit non !". L'animateur, qui aime l'auto-dérision, a fini par épouser sa compagne... Alors, a-t-il fini sur une blague ou y a-t-il eu une deuxième demande ?

Il est tout à fait possible qu'il en parle dans une prochaine émission d'Une Famille en or ! En effet, Camille Combal adore ponctuer ses émissions de petites anecdotes sur sa femme et leur relation. La semaine dernière, il avait par exemple expliqué que la jeune journaliste déteste qu'il dorme avec son téléphone. "On dirait qu'on va devenir des extraterrestres parce que je n'ai pas mis le mode avion", avait-il raconté avec humour. Et leur sommeil va bientôt en prendre un coup lorsque leur famille va s'agrandir...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image