Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Camille et Pauline : Les filles de Stéphanie de Monaco radieuses avant le drame

Camille Gottlieb et Pauline Ducruet - 41ème Festival international du Cirque de Monte-Carlo le 22 janvier 2017. © Olivier Huitel/Pool Restreint Monaco/Bestimage
40 photos
Lancer le diaporama
Camille Gottlieb et Pauline Ducruet - 41ème Festival international du Cirque de Monte-Carlo le 22 janvier 2017. © Olivier Huitel/Pool Restreint Monaco/Bestimage
Les deux soeurs aimantent les regards au 41e Festival international du cirque de Monte-Carlo.

Sur le Rocher, l'ambiance est à la fête et au cirque. Rythmées par les venues de la famille princière, les séances du 41e Festival international du cirque de Monte-Carlo font le plein sous le chapiteau de Fontvieille.

Dimanche 22 janvier, les Monégasques étaient encore très nombreux à s'être massés sous le chapiteau pour admirer le spectacle. Pas moins de deux séances avaient été programmées pour ce dimanche, dont une en présence d'un trio toujours fidèle au poste et présent depuis le début. Stéphanie de Monaco, qui remettra le Clown d'or au meilleur numéro mardi 24 janvier, était à nouveau de la partie, épaulée par ses deux filles, Pauline Ducruet (22 ans) et Camille Gottlieb (18 ans). Les deux soeurs, passionnées de cirque depuis des années – Pauline préside même le festival New Generation consacré aux jeunes artistes – n'ont pas rechigné à leur tâche.

Les sourires des deux cousines de Charlotte Casiraghi ont pourtant subitement disparu lorsque, ce dimanche, un drame est survenu sous le chapiteau. Des funambules de la troupe Gerlings ont été victimes d'une chute alors qu'ils clôturaient le premier spectacle de la journée, rapporte Nice-Matin. Les artistes tentaient d'aligner neuf funambules en pyramide et de battre ainsi le record du monde, actuellement à huit. Mais le dernier acrobate, sur le point de grimper sur les épaules d'un de ses partenaires, a perdu l'équilibre, entraînant dans sa chute trois autres funambules dont un a été plus grièvement blessé. Il a été opéré au centre hospitalier Princesse-Grace dans l'après-midi.

Pas de quoi arrêter les festivités pour autant, the show must go on... Comme le rapporte Monaco-Matin, la compétition s'est arrêtée ce dimanche dans une grande incertitude concernant le palmarès final. La troupe de voltigeurs à bascule Trushin est apparemment très attendue sur le podium, de même que les frères Zapashny qui ont fait forte impression avec leurs fauves. Le contorsionniste Alexandre Batuev a été très applaudi, tandis que le dresseur Erwin (et ses fameuses otaries) se pose comme l'un des chouchous du public.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Énora Malagré revient sur l'annonce de sa maladie dans "TPMP", sur le plateau de "Je t'aime etc..." présenté par Daphné Bürki et diffusé sur France 2, le vendredi 25 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Alexandra Rosenfeld, interview exclusive pour Purepeople, le 20 septembre 2019.
Manon Marsault réagit face à L'émission TPMP People le 15 octobre 2019.
Nadège Lacroix se confie sur son après "Secret Story" dans "ça commence aujourd'hui" le 15 janvier 2020.
Laeticia Hallyday a cuisiné des phô, plat traditionnel vietnamien, pour son invité le prince Emmanuel-Philibert de Savoie, dans sa maison de Pacific Palisades, à Los Angeles, le 7 novembre 2019.
Cristina Cordula se prête au jeu de l'interview "Vox Populi" pour Purepeople.com, le 8 octobre 2019.
Anniversaire d'Hugo Philip.
Maria Pogba a publié une vidéo de son mari Paul Pogba à l'hôpital, partageant un gros câlin avec leur fils le 8 janvier 2020.
Rachel Legrain Trapani, Valentin Léonard et Usain Bolt posent pour un événement Puma- 27 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel