Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Camille Froment seule auprès de sa fille hospitalisée : elle règle ses comptes avec Dadinho parti faire "le zouave"

Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
15 photos
Camille Froment en avait gros sur le coeur ces derniers jours. Alors que son bébé Zélyana s'est retrouvé à aller aux urgences à plusieurs reprises pour une infection urinaire, l'ancienne candidate de télé-réalité s'est agacée contre son compagnon Dadinho, un père selon elle absent et non impliqué pour leur fille.

Camille Froment avait de quoi être inquiète. Mercredi 24 novembre, la jolie blonde a expliqué avoir amené sa fille Zélyana (née en février 2021) aux urgences suite à une infection urinaire. Une situation qui lui a naturellement causé beaucoup de stress. "Je suis trop mal. J'ai vu ma fille trop mal, et elle pleurait de douleurs et je n'ai pas l'habitude. Ça va beaucoup mieux. Effectivement, elle a bien une infection, j'ai bien fait d'y être allée", a-t-elle confié sur Snapchat. Camille Froment a beau avoir été rassurée, elle n'en était pas moins très énervée... contre son compagnon et père de sa fille, le rappeur Dadinho.

Et pour cause, ce dernier n'aurait pas fait preuve d'une grand soutien pendant que la petite Zélyana était prise en charge à l'hôpital. "Normalement, le rôle d'un père et d'une mère c'est d'être ensemble dans ces moments-là. Mais apparemment, son père a d'autres centres d'intérêts qui sont plus intéressants que d'être auprès de sa fille et de la mère de sa fille dans des moments comme ça. Il préfère aller faire le zouave, mais bon chacun ses priorités. Ça ne date pas d'hier comme on dit. Je suis humaine tout simplement et je pense que la place d'un père ce n'est pas être dehors à droite à gauche, mais plutôt auprès de sa fille. S'il ne veut pas être auprès de moi c'est une chose, mais auprès de sa fille c'en est une autre", a-t-elle rapporté en story.

Un tacle bien senti auquel n'a pas tardé de répondre Dadinho. Sur Instagram, le rappeur a expliqué ne pas apprécier que Camille Froment fasse publiquement des confidences intimes sur leur relation et a assuré ne plus vouloir avoir affaire avec elle. Et pour la Marseillaise de réagir : "Je suis grave impulsive et je monte vite dans les tours mais je redescends aussi vite. Oui, il y a des choses que je n'arrive plus à tolérer mais ce n'est pas le moment d'en parler. (...) Vous l'avez compris : on traverse une période difficile. Quelle qu'en soit l'issue : je préfère me concentrer sur ma fille". Sur ce point, Camille Froment a confirmé qu'elle se portait mieux après son infection urinaire qui lui a valu d'être sous antibiotiques "par voie veineuse pendant quelques jours et ensuite par voie orale".

Rappelons qu'entre Camille Froment et Dadinho, ce sont les montagnes russes depuis le début de leur relation. Les parents de Zélyana ont rompu et se sont réconciliés à plusieurs reprises ces deux dernières années. Reste désormais à savoir si cette nouvelle séparation sera définitive...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image