Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Camille Gottlieb : Coup de pouce stylé à sa grande soeur Pauline Ducruet

Par Igor Tony N'Kodia Rédacteur
Journaliste depuis 10 ans, Igor est passionné de mode, de musique et de foot. Tellement passionné à vrai dire, qu'il anime un podcast et fait de la création de contenu sur ces mêmes thématiques.
16 photos
Pauline Ducruet a créé sa marque de vêtements en 2018 et bénéficie du soutien d'influenceuses. Parmi elles, figure sa petite soeur Camille Gottlieb. La jeune femme a posté une nouvelle photo d'elle, vêtue d'une chemise Alter.

Pauline Ducruet s'est lancée dans la création de vêtements en 2018. Elle bénéficie du soutien de sa famille. Sa petite soeur, Camille Gottlieb, lui a encore donné un élégant coup de pouce sur les réseaux sociaux...

Camille Gottlieb compte plus de 75 000 abonnés sur Instagram. Elle y a posté une nouvelle photo ce dimanche 4 juillet 2021. La petite soeur de Pauline Ducruet y pose face à un miroir, habillée d'une chemise grise courte Alter. Dans la section réservée aux commentaires, les compliments pleuvent. "Canon", "Qu'elle est belle", "Magnifique", peut-on lire dans les réactions de ses followers. L'un d'entre eux s'est même étonnée de sa ressemblance frappante avec sa grand mère, la défunte actrice et princesse de Monaco, Grace Kelly.

Camille Gottlieb a 22 ans (et fêtera son 23e anniversaire le 15 juillet prochain). Elle est la benjamine de la princesse Stéphanie de Monaco, née d'une relation avec l'ancien gendarme Jean Raymond Gottlieb. La jeune influenceuse a une grande demi-soeur, Pauline Ducruet, un grand demi-frère, Louis Ducruet (enfants de Stéphanie de Monaco et son premier Daniel Ducruet, âgés de 27 et 28 ans) et deux petits demi-frères, Thomas et Maxime Gottlieb.

Camille est visiblement proche de sa grande soeur Pauline, avec qui elle partage une passion pour la mode. Pauline Ducruet s'y est lancée en 2018 en créant Alter. La marque unisexe produit et présente une seule collection par an, un rythme officialisé par Pauline Ducruet au cours de l'été 2020. Ainsi, elle ignore le calendrier de l'industrie de la mode qui contraint les marques à en concevoir au moins deux, pour les saisons automne-hiver et printemps-été, et marque son engagement en faveur d'une mode respectueuse de l'environnement.

"Ceci est le résultat d'une longue réflexion sur le rythme effréné des saisons pour les designers mais aussi pour la planète. Les bonnes choses prennent du temps à faire et ont besoin de plus de temps pour être appréciées", précisait @paulinedcrt sur Instagram.

Depuis cette annonce, la petite amie de Maxime Giaccardi a sorti une première partie de sa Collection 21, pour l'année 2021.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image