Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Camille Gottlieb : Déclaration d'amour à son "frère jumeau", alors qu'elle est si loin de Monaco...

Camille Gottlieb : Déclaration d'amour à son "frère jumeau", alors qu'elle est si loin de Monaco...
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
16 photos
Camille Gottlieb est très proche de tous les membres de sa famille, mais pas seulement. Le 18 octobre 2022, elle a rendu hommage, sur les réseaux sociaux, à un certain Médy Anthony, plus qu'un meilleur ami, un "jumeau".

Décidément, il n'y a plus de saison ! Alors qu'elle rentre tout juste de vacances, Camille Gottlieb a quitté les maillots de bain et les paréos pour ressortir sa garde-robe d'automne. Et pour cause, elle est actuellement en déplacement au Québec, en la ville de Montréal, où elle profite de ce joli mois d'octobre. Pour autant, la jeune fille de 24 ans n'oublie pas ses proches malgré l'éloignement, ni les évènements importants qui concernent sa famille et ses amis. C'est pourquoi, le mardi 18 octobre 2022, elle a eu une tendre pensée pour l'un des hommes qui partagent sa vie, sur les réseaux sociaux.

Une des personnes les plus importantes de ma vie

Sur son compte Instagram, Camille Gottlieb a effectivement partagé, un brin en retard, une jolie photographie sur laquelle elle prend la pose avec un brun mystérieux, son visage étant recouvert de larges lunettes de soleil. "Hier c'était l'anniversaire de Monsieur Médy Anthony, qui n'est pas seulement mon meilleur ami mais une des personnes les plus importantes de ma vie, explique-t-elle. C'est mon frère jumeau, mon petit coeur, ma vie. Just the two of us. Love you." Elle a ensuite publié un montage regroupant une multitude d'images de souvenirs, vécus ensemble. Trop mignon. Les nombreux abonnés de la princesse de Monaco auront naturellement reconnu son meilleur ami, auquel elle adresse d'innombrables déclarations d'amour sur le réseau social. Considérant ce dernier comme sa "moitié".

Avant son séjour au Québec, à l'autre bout du monde, avant même l'anniversaire de Médy Anthony, Camille Gottlieb profitait du soleil puisqu'elle a passé tout l'été, sur un somptueux bateau au large de la Côte d'Azur avec Pauline et Louis Ducruet. Elle est également très proche de son demi-frère, Thomas Gottlieb, fils de Jean-Raymond Gottlieb, ancien garde du corps de la soeur d'Albert de Monaco, et de son épouse Vanessa. Très proche dans tous les sens du terme puisqu'outre la jolie relation fraternelle qu'ils entretiennent... ils partagent de nombreux traits communs et se ressemblent comme deux gouttes d'eau. La concurrence est rude, donc, du côté de la principauté monégasque, pour être le petit préféré de Camille Gottlieb...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image