Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Camille Gottlieb en bikini fluo : la fille de Stéphanie de Monaco se lâche

Camille Gottlieb en bikini fluo : la fille de Stéphanie de Monaco se lâche
Par Alexis Gilquin Rédacteur
Jouer la comédie, c'est son truc depuis l'enfance. Après un début de carrière prometteur au sein de la troupe de théâtre amateur de Bormes-les-Mimosas, il décide finalement de tout plaquer pour devenir journaliste people, le métier dont ses parents rêvaient pour lui depuis toujours. Comme quoi, tout peut arriver !
Camille Gottlieb, Pauline Ducruet, Louis Ducruet - Défilé Alter Designs mode homme printemps-été 2020, le premier défilé de Pauline Ducruet dans le cadre de la Fashion Week de Paris à la Cartonnerie à Paris le 18 juin 2019. © Cyril Moreau/Bestimage
20 photos
Lancer le diaporama
Camille Gottlieb, Pauline Ducruet, Louis Ducruet - Défilé Alter Designs mode homme printemps-été 2020, le premier défilé de Pauline Ducruet dans le cadre de la Fashion Week de Paris à la Cartonnerie à Paris le 18 juin 2019. © Cyril Moreau/Bestimage
La petite-fille de Grace Kelly laisse exploser sa sensualité sur Instagram. La jeune femme profite de l'été pour exhiber son bronzage dans un bikini flashy.

Une nouvelle bombe sur le rocher ? Camille Gottlieb n'est plus une ado et nous le prouve. La jeune femme de 20 ans a publié sur son compte Instagram un cliché diablement sexy. On y voit la fille cadette de la princesse Stéphanie de Monaco prendre la pose dans un petit bikini jaune fluo. La belle blonde, dont la ressemblance avec sa grand-mère Grace Kelly est frappante, en profite pour envoyer un doux baiser à ses 60 000 abonnés. En légende, la soeur de Pauline et Louis se contente d'un simple mais efficace "Je suis une meilleure personne quand je suis bronzée".

En tout cas le résultat plaît puisque les commentaires sont dithyrambiques. On peut lire entre autres, "Quelle beauté ensoleillée", "Même sans bronzage tu es une belle personne" et un encourageant "Félicitations pour ton nouveau corps ! You look amazing !". Il est vrai que Camille est de toute beauté sur la photo.

On sait peu de choses sur la jeune membre de la famille royale, si ce n'est qu'elle est très impliquée dans la sécurité routière (on se souvient que sa grand-mère Grace Kelly a perdu la vie en 1982 dans un tragique accident de la route). Camille Gottlieb est en effet la présidente de l'association Be Safe qui fait de la prévention sur les risques de l'alcool au volant.

Elle expliquait sa démarche à Point de Vue en 2018 : "Cet été, nous avons perdu Alexis, victime d'un accident de la route alors qu'il rentrait d'une soirée. Nous avons été extrêmement choqués d'apprendre sa disparition, et ce drame a été l'élément déclencheur. Avec trois amies, Charlotte, Andrea et Margaux, nous avons décidé de fonder Be Safe Monaco pour inciter les jeunes et leurs parents à prendre conscience des dangers de l'alcool au volant. (...) Nous aimerions aussi inciter les jeunes à organiser des soirées sans alcool. On n'est pas obligé d'avoir trois grammes dans le sang pour passer un bon moment."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image