Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Camille Gottlieb : Marquée par un drame, la fille de Stéphanie en campagne

Exclusif - Navette de l'association Be Safe, association monégasque de lutte contre la consommation d'alcool au volant, avec la présidente Camille Gottlieb, Laura Dias et Margaux Grundstein. Le 3 août 2019
23 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Navette de l'association Be Safe, association monégasque de lutte contre la consommation d'alcool au volant, avec la présidente Camille Gottlieb, Laura Dias et Margaux Grundstein. Le 3 août 2019
En tant que présidente de l'association Be Safe Monaco, Camille Gottlieb se veut une jeune femme de terrain. Cet été, mobilisée contre l'alcool au volant, la fille de la princesse Stéphanie compte bien sauver des vies sur le Rocher avec ses éthylotests et ses navettes gratuites.

La fille de la princesse Stéphanie est toujours autant impliquée dans la sécurité routière. Le 3 août 2019, Camille Gottlieb, présidente de l'association Be Safe qui lutte contre la consommation d'alcool au volant, était mobilisée avec deux amies, Laura Dias et Margaux Grundstein.

Armée de ses éthylotests, la jeune Monégasque de 21 ans a passé une partie de la soirée à sensibiliser les passants aux dangers de la conduite après consommation d'alcool. Comme le précise le compte Instagram de l'association, tout l'été, de 23 heures à 5 heures du matin, une navette gratuite permet aux fêtards de rentrer en toute sécurité en effectuant des arrêts à différents endroits de Monaco.

Camille Gottlieb et ses amies ont perdu un ami durant l'été 2017, victime d'un accident de la route alors qu'il rentrait d'une soirée. Choquées par ce drame, elles ont décidé de se mobiliser en lançant Be Safe Monaco en janvier 2018. Tout en étant soutenue dans son initiative par le prince Albert ou même son demi-frère Louis Ducruet, la maîtresse de Léonie a également pu compter sur la générosité de sa mère, la princesse Stéphanie, qui a contribué à la location des navettes grâce à un généreux don.

C'est d'ailleurs au fastueux mariage de Louis, célébré le 27 juillet dernier, qu'elle s'est illustrée dans sa robe de soirée à plumes. Demoiselle d'honneur lors de la cérémonie religieuse donnée en la cathédrale de Monaco, Camille Gottlieb était en bonne place pour assister à l'union de son aîné avec Marie Chevallier. L'autre fille de la princesse Stéphanie, Pauline Ducruet, 25 ans, a quant à elle été chargée d'habiller la mariée puisqu'elle officie aujourd'hui en tant que styliste pour sa marque de mode Alter Designs, lancée au printemps dernier.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Meghan Markle, le prince Harry et leur fils Archie en Afrique du Sud, le 25 septembre 2019.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
James Middleton et sa fiancée Alizée Thévenet sur Instagram, le 6 octobre 2019.
La réception du mariage de Louis Ducruet et Marie Chevallier, le 27 juillet 2019 à Monaco.
Camille Gottlieb au mariage de son demi-frère Louis Ducruet avec Marie Chevallier, le 27 juillet 2019 à Monaco.
Meghan Markle et le prince Harry au parc olympique de Londres pour un match de baseball, le 19 juin 2019.
Meghan Markle joue les stylistes pour l'association Smart Works. Les coulisses de sa collection capsule de bienfaisance dévoilés sur Instagram, le 22 août 2019.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Le prince Albert, Charlene de Monaco, John Legend, Tony Parker et sa femme Axelle au gala de la Croix-Rouge de Monaco, le 26 juillet 2019.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel