Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Stéphanie de Monaco et Daniel Ducruet : une même "famille" avec leurs enfants

Maguy Ducruet, Kelly-Marie Lancien et son mari Daniel Ducruet, Linoué Ducruet, Louis Ducruet, la princesse Stéphanie de Monaco, Camille Gottlieb - Défilé Alter Designs mode homme printemps-été 2020, le premier défilé de Pauline Ducruet dans le cadre de la Fashion Week de Paris à la Cartonnerie à Paris le 18 juin 2019. © Cyril Moreau/Bestimage
21 photos
Lancer le diaporama
Maguy Ducruet, Kelly-Marie Lancien et son mari Daniel Ducruet, Linoué Ducruet, Louis Ducruet, la princesse Stéphanie de Monaco, Camille Gottlieb - Défilé Alter Designs mode homme printemps-été 2020, le premier défilé de Pauline Ducruet dans le cadre de la Fashion Week de Paris à la Cartonnerie à Paris le 18 juin 2019. © Cyril Moreau/Bestimage
Parents d'enfants nés de plusieurs relations, la princesse Stéphanie de Monaco et Daniel Ducruet ont pourtant élevé leur progéniture telle une seule et même famille. Une proximité racontée par Michaël Ducruet, grand frère de Louis et Pauline, dans une interview.

Lors du mariage de Louis Ducruet avec Marie Chevallier, célébré les 26 et 27 juillet 2019 à Monaco, Michaël Ducruet était l'un des témoins du marié, son demi-frère. Ces noces fastueuses ont d'ailleurs permis de réunir la grande famille recomposée de la princesse Stéphanie et son ex-mari Daniel Ducruet. Un clan uni, comme l'a récemment raconté Michaël Ducruet dans une interview accordée à Gala, à quelques heures du mariage.

Le jeune homme de 27 ans affirme être "très fusionnel" avec son petit frère Louis, 26 ans : "Depuis que nous sommes petits, notre père nous a éduqué de manière à ce qu'on ne fasse pas une distinction demi-frère, demi-soeur, s'est-il souvenu. Donc quand j'allais chez Stéphanie, c'était comme ma maman et vice versa." Stéphanie de Monaco a trois enfants : Louis et Pauline Ducruet (24 ans), ainsi que Camille Gottlieb (21 ans), née de sa relation avec Jean Raymond Gottlieb. De son côté, Daniel Ducruet est le père de Michaël, né de son union avec Martine Malbouvier, mais aussi de Linoué (7 ans), la petite fille qu'il a eue avec sa femme actuelle, Kelly Marie Lancien.

"On peut vraiment tous compter les uns sur les autres, a ajouté Michaël. Il n'y a pas plusieurs familles. On est une famille ! Je m'estime chanceux d'avoir la famille que j'ai. D'avoir tout cet amour autour de moi." La joyeuse tribu était d'ailleurs presque au complet en juin dernier, à Paris, pour soutenir Pauline Ducruet lors du lancement de sa marque de mode Alter Designs. Seul l'aîné des Ducruet, carabinier du prince Albert de son métier, manquait à l'appel : "Non pas que je n'ai pas eu envie... Mais c'est à cause de mon travail. Elle m'a prévenu trop tardivement, mon planning était déjà fait et je n'ai pas pu me libérer. Mais j'espère que je serai présent pour la prochaine collection."

Récemment, Daniel Ducruet partageait cette même vision d'une seule et même grande famille unie dans le magazine Story sur M6 : "L'autre partie de la famille, c'est quelque chose que je n'entends pas, parce qu'on est une famille", insistait-il, réitérant, comme il l'a déjà déjà fait valoir par le passé, que le clan se retrouve régulièrement "pour célébrer les anniversaires, les fêtes, parfois même Noël". "Ça n'a jamais été la partie maman et la partie papa, ça a toujours été tous ensemble", abondait Pauline.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Sonia Rolland et sa fille font un Tiktok, le 15 avril 2020.
Albert de Monaco, testé positif au coronavirus, donne de ses nouvelles lors d'une interview accordée à TF1, le 29 mars 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Albert de Monaco, testé positif au coronavirus, donne de ses nouvelles lors d'une interview accordée à TF1, le 29 mars 2020.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel