Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Camille Gottlieb futile ? La fille de la princesse Stéphanie répond franchement

Camille Gottlieb futile ? La fille de la princesse Stéphanie répond franchement
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
La princesse Stéphanie de Monaco et sa fille Camille Gottlieb lors du défilé de mode prêt-à-porter "Alter" automne-hiver 2020/2021 lors de la semaine de la mode à Paris, France, le 25 février 2020. © Olivier Borde/Bestimage
20 photos
Lancer le diaporama
La princesse Stéphanie de Monaco et sa fille Camille Gottlieb lors du défilé de mode prêt-à-porter "Alter" automne-hiver 2020/2021 lors de la semaine de la mode à Paris, France, le 25 février 2020. © Olivier Borde/Bestimage
En affichant ses voyages à l'île Maurice et au ski, ses virées shopping et ses pauses bronzette sur Instagram, Camille Gottlieb s'est retrouvée taxée d'oisiveté. La fille de la princesse Stéphanie de Monaco ne s'est pas démontée pour autant, préférant apporter une réponse franche et cordiale.

La fille de la princesse Stéphanie de Monaco ne compte pas que des fans sur Instagram... Le 1er juin 2020, Camille Gottlieb s'est retrouvée à se justifier sur ses activités professionnelles auprès d'une abonnée la jugeant "oisive", après qu'elle a partagé quelques selfies en collaboration avec la marque de bijoux APM Monaco. Un commentaire peu délicat auquel la jeune femme de 21 ans a répondu en toute franchise.

"Dites-moi, que faites-vous de vos jours (...). Je vous trouve tellement sympa, mais ce que vous postez est si futile. Votre statut peut aider tant de gens. Votre maman aide beaucoup de personnes. Je l'aime beaucoup, et vous ? Vous pourriez être un modèle pour les jeunes de votre âge, l'oisiveté et les enfants gâtés n'apportent rien", a notamment affirmé une certaine Mia Bedon.

Ce à quoi Camille Gottlieb a répondu, quelques heures plus tard : "Oui j'ai un métier, je m'occupe de la communication, l'événementiel et le marketing d'une boîte et je supervise plusieurs personnes. Ensuite, si vous suivez un minimum mes passions et mes activités, je suis depuis presque trois ans la fondatrice et la présidente de l'association Be Safe Monaco, je suis bénévole dans l'association de ma maman Fight Aids Monaco et j'aide aussi beaucoup ma mère dans sa quête pour le bien-être des animaux (...). J'espère que ces quelques mots vous ont un peu plus éclaircis (sic) sur la personne que je suis !"

Sur Instagram, la fille de Stéphanie de Monaco et son ancien garde du corps Jean Raymond Gottlieb partage essentiellement des photos de ses voyages à la montagne ou sur l'île Maurice, ses sessions shopping et des selfies pris dans sa salle de bain... Pour autant, la jeune femme a multiplié les sorties engagées auprès des siens ces derniers mois. En début d'année, elle était au Festival du cirque de Monte-Carlo avec sa demi-soeur Pauline Ducruet. En décembre dernier, Camille Gottlieb était au côté de sa mère pour visiter la résidence pour personnes âgées A Qietudine à Monaco. Juste avant Noël, elle avait retrouvé son oncle le prince Albert et son épouse Charlene au palais princier pour la distribution des cadeaux aux enfants monégasques.



Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image