Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Stéphanie de Monaco : Look estival avec ses enfants, Albert en chemise à fleurs

La princesse Stéphanie de Monaco, Camille Gottlieb, Louis Ducruet et Marie Chevallier  - Traditionnelle soirée au profit de Fight Aids Monaco, dans la salle des Etoiles du Sporting à Monaco le 13 juillet 2019. Cette année, l'association de la princesse Stéphanie de Monaco, fête ses 15 ans. C'est le célèbre groupe américain The Beach Boys, tout droit venu de Californie, qui assure le Show au profit de l'association. Les membres de la famille princière, le prince Albert II de Monaco en tête, ainsi que l'ensemble du public, n'ont pas hésité à se mettre en mode "Beach Boys". © Bruno Bebert/Bestimage
45 photos
Lancer le diaporama
La princesse Stéphanie de Monaco, Camille Gottlieb, Louis Ducruet et Marie Chevallier - Traditionnelle soirée au profit de Fight Aids Monaco, dans la salle des Etoiles du Sporting à Monaco le 13 juillet 2019. Cette année, l'association de la princesse Stéphanie de Monaco, fête ses 15 ans. C'est le célèbre groupe américain The Beach Boys, tout droit venu de Californie, qui assure le Show au profit de l'association. Les membres de la famille princière, le prince Albert II de Monaco en tête, ainsi que l'ensemble du public, n'ont pas hésité à se mettre en mode "Beach Boys". © Bruno Bebert/Bestimage
Samedi 13 juillet 2019, Monaco prenait des airs de fête sur la plage à l'occasion de l'incontournable soirée organisée au profit de Fight Aids. Le prince Albert II de Monaco et la princesse Stéphanie ont surpris avec des looks fleuris, très décontractés.

Pour son 15e anniversaire, l'association Fight Aids Monaco, présidée par la princesse Stéphanie de Monaco, avait mis les petits plats dans les grands ! Pour sa traditionnelle soirée donnée au profit de l'association, il fallait cette année compter sur la présence du groupe pop-rock californien, The Beach Boys. Le dress code était aussi original : tenue de plage, souligne Monaco Matin.

La princesse Stéphanie de Monaco a donc fait son apparition dans la salle des Etoiles du Sporting de Monaco, où se tenait la soirée, vêtue d'une jupe à fleurs blanche et rouge, d'un top rouge, de sandales ouvertes et d'un petit sac à main blanc comme pour aller à la plage. Elle était accompagnée de sa fille Camille Gottlieb - qui a perdu 14 kilos - en pantalon fleuri, haut blanc, chapeau sur la tête et lunettes de soleil ainsi que de son fils Louis Ducruet en short blanc, chemise fleurie et mocassins. Ce dernier avait à son bras la jolie Marie Chevallier, sa future épouse en pantalon jaune et petit top.

Ce qui a aussi surpris et amusé les participants, c'était de voir le si sérieux prince Albert II de Monaco faire tomber la veste pour révéler une inattendue chemise bleue chargée en motifs fleuris. Le prince avait joué le jeu du dress code alors que l'ambiance générale était à la détente, les Beach Boys (Brian Wilson, Mike Love, Al Jardine, Bruce Johnston et David Marks) assurant le show alors que leur prochain album sort prochainement.

Pour rappel, la soirée Fight Aids Monaco se tient dans le cadre du Monte Carlo Summer Festival et est organisé par la SBM. Elle donne lieu chaque année à une importante et précieuse levée de fonds afin de lutter contre le sida. "Vivre avec le VIH n'est pas une honte. On voit encore trop de discrimination. Mais grâce à Fight Aids, je crois que les mentalités commencent à changer à Monaco", a déclaré la princesse dans des propos rapportés par Monaco Matin.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.
Chiara Ferragni fête ses 32 ans en famille avec le sac "Peekaboo" de Fendi. Mai 2019.
Helena Noguerra dans l'émission On n'est pas couché sur France 2 le 30 mars 2019
Céline Dion dans 50'inside, le samedi 6 avril 2019
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel