Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Stéphanie de Monaco en vacances avec Camille : adorable craquage avant le départ

Exclusif - La princesse Stéphanie de Monaco et sa fille Camille Gottlieb durant la présentation officielle de l'association Be Safe dont la présidente est Camille Gottlieb au MK sur le port de Monaco le 10 novembre 2018. © Bruno Bebert / Bestimage
14 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - La princesse Stéphanie de Monaco et sa fille Camille Gottlieb durant la présentation officielle de l'association Be Safe dont la présidente est Camille Gottlieb au MK sur le port de Monaco le 10 novembre 2018. © Bruno Bebert / Bestimage
Camille Gottlieb s'est offert quelques jours de vacances à l'Île Maurice. La jeune Monégasque n'a révélé la présence de sa maman Stéphanie de Monaco qu'à la toute fin de leur voyage.

Il y a tout juste un mois, Camille Gottlieb se trouvait à New York avec sa grande soeur Pauline Ducruet et leur maman Stéphanie de Monaco, des retrouvailles familiales notamment marquées par un passage dans un salon de tatouage. Changement radical de décor en cette mi-avril.

Durant plusieurs jours, Camille Gottlieb s'est dévoilée dans un cadre paradisiaque, celui de l'Île Maurice. La jeune Monégasque de 20 ans a publié plusieurs photos sur sa page Instagram, en solo, en maillot, avec une amie, mais n'a révélé que tardivement la présence de sa maman. En effet, Stéphanie de Monaco était également du voyage. Était, parce que l'escapade est à présent terminée.

Le 15 avril 2018, Camille Gottlieb s'est à nouveau emparée de sa page Instagram pour partager de nouvelles images, juste avant de partir. La jeune femme s'est prise d'amour pour d'adorables petites boules de poils noires. Sa route a croisé celle de plusieurs chiots, ce qui a logiquement conduit à de généreux échanges de câlins. Camille Gottlieb est une grande amoureuse des chiens, elle qui a adopté une chienne baptisée Léonie pour laquelle elle s'est fait tatouer à New York. Mais elle n'est pas la seule à se laisser attendrir par ce genre de petits compagnons, sa maman aussi.

Stéphanie de Monaco a ainsi été exposée par sa fille sur Instagram en train d'embrasser tendrement un chiot, en maillot de bain et paréo. "Si maman est en train de craquer, c'est bon signe", a commenté Camille Gottlieb en légende. La jeune femme a annoncé quelques heures plus tard leur départ de l'Île Maurice, sans les chiots, qu'elle aurait pourtant bien volontiers emportés avec elle...

Camille Gottlieg publie une photo de sa maman Stéphanie de Monaco en vacances avec elle à l'île Maurice. Instagram, le 15 avril 2018.
Camille Gottlieg publie une photo de sa maman Stéphanie de Monaco en vacances avec elle à l'île Maurice. Instagram, le 15 avril 2018.

Lors de ces vacances, Camille Gottlieb a également fait une grande révélation. La jeune femme a perdu 14 kilos. C'est au cours d'une séance questions-réponses avec ceux qui la suivent sur Instagram que la fille de Stéphanie de Monaco et Jean-Raymond Gottlieb a ainsi évoqué la raison de sa grande perte de poids : "J'ai perdu 14 kilos à cause d'un souci de santé, mais en règle générale je ne fais pas spécialement de sport, je mange normalement et pas beaucoup ! Mais quand je rentre de vacances, je vais commencer le sport et manger très équilibré afin d'être au top du top pour cet été."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Edouard Baer et Monica Bellucci dans "C à Vous" (France 5), le vendredi 6 décembre 2019.
Dans cette interview, Caterina Murino s'est confiée sur ses désirs de maternité, de mariage et sur son combat contre l'excision.
Céline Dion au Lips Drag Queen Show Palace Restaurant & Bar, le 14 novembre 2019.
Camille Gottlieb dans une situation embarrassante avec un chien très excité. Instagram, le 30 décembre 2019;
Natasha St-Pier dans 20h30 le samedi, sur France 2, le 16 novembre 2019.
Zozibini Tunzi a été élue Miss Univers le 8 décembre 2019 à Atlanta, et la jeune femme semble être très engagée.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Lionel Messi a reçu son 6e Ballon d'or lors de la cérémonie organisée le 2 décembre 2019 au théâtre du Châtelet, à Paris. Ses deux fils Thiago et Mateo ont été vus en train de se chamailler.
A 55 ans, Russell Crowe a bien changé depuis le film Gladiator
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec le chanteur Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel