Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Camille Gottlieb poseuse en bikini à Monaco, Pauline Ducruet s'éclate à Mykonos

L'été étant la saison par excellence du maillot de bain, d'autant plus lorsqu'on vit au bord de la Méditerranée, Camille Gottlieb continue son feuilleton. La fille de la princesse Stéphanie de Monaco barbote avec style et invite ses quelque 55 000 abonnés Instagram dans son quotidien de farniente.

On prend le même décor et on recommence : trois semaines après son moment topless potache, Camille Gottlieb s'est à nouveau mise en scène dans sa piscine située sur les hauteurs de Fontvieille en principauté de Monaco, avec vue imprenable sur la Grande Bleue.

Cette fois, c'est de face et avec le haut de son bikini que la fille cadette de la princesse Stéphanie de Monaco, fruit de ses amours passagères avec Jean-Raymond Gottlieb, pose pour alimenter son compte Instagram, dans une publication apparue le 29 juillet 2018 sur le réseau social, dévoilant au passage dans sa posture alanguie son tatouage au creux de son bras droit. En légende, seulement deux émoticônes "chapeau de paille" plutôt malicieux... Les plus assidus auront noté qu'il s'agit de la quatrième photo en maillot de Camille Gottlieb depuis qu'elle a décrété, le 2 juin dernier, le début de l'été. Un été qui l'a vue fêter le 15 juillet son 20e anniversaire – que sa demi-soeur Pauline Ducruet n'a pas manqué de lui souhaiter d'une manière très personnalisée.

Pauline Ducruet, justement, profite également à fond des vacances. Alors qu'elle se trouvait encore sur le Rocher il y a peu, la modeuse de 24 ans s'est envolée pour l'une de ses destinations préférées : Mykonos ! Grâce à sa story Instagram, on sait qu'elle y passe actuellement du bon temps, notamment en compagnie de son "chou chéri" Maxime Giaccardi, l'un de ses grands partners in crime.

Pauline Ducruet en vacances à Mykonos avec son ami Maxime Giaccardi, image extraite de sa story Instagram du 30 juillet 2018.
2 photos
Lancer le diaporama

Quant à leur frère Louis Ducruet, il s'est récemment offert une escapade à Dubai. Trop courte à son goût, comme on a pu le déduire de sa dernière publication Instagram.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Dans cette interview, Caterina Murino s'est confiée sur ses désirs de maternité, de mariage et sur son combat contre l'excision.
Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Cristiano Ronaldo et son fils sont inséparables et ils se ressemblent à tout point de vue.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
Kobe Bryant et sa fille Gianna sont décédés dans un crash d'hélicoptère, en Californie, ce 26 janvier.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel