Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Camille (Koh Lanta) a épousé le footballeur Morgan Schneiderlin

Camille (Koh Lanta) a épousé le footballeur Morgan Schneiderlin
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
Camille Sold (Koh Lanta 2012) annonce son mariage avec le footballeur Morgan Schneiderlin (qui a eu lieu le 8 juin 2017) sur son compte Twitter le 12 juin 2017.
16 photos
Lancer le diaporama
Camille Sold (Koh Lanta 2012) annonce son mariage avec le footballeur Morgan Schneiderlin (qui a eu lieu le 8 juin 2017) sur son compte Twitter le 12 juin 2017.
La figure marquante de "Koh Lanta" 2012 est officiellement une femme mariée depuis le 8 juin dernier.

Camille Sold et Morgan Schneiderlin sont unis par les liens sacrés du mariage, le sentence est irrévocable. Le footballeur de 27 ans et l'ex-aventurière de Koh Lanta ont tous deux révélé leur nouveau statut de mari et femme sur les réseaux sociaux le 12 juin, photos à l'appui. La cérémonie civile s'est déroulée le 8 juin dernier, ont-ils indiqué dans les légendes.

Vêtue d'une longue robe brodée, dénudée au niveau des épaules et ornée d'un collier doré, les cheveux relevés, Camille Sold irradiait. En costume sombre, chemise blanche et souliers vernis, Morgan Schneiderlin n'avait d'yeux pour sa belle que les invités ont recouverte de coeurs en papier à la sortie de la mairie. "Mr & Mrs Schneiderlin #mariagecivil #8thjune2017", a ainsi posté la mariée sur Instagram, "love you "yes", pour le marié.

La rencontre de la belle Camille et du charmant Morgan remonte à 2014 : l'ex-candidate de Koh Lanta et le milieu de terrain français, tous deux originaires d'Alsace, ont des amis communs. Ils se mettent en couple en décembre de la même année, filent le parfait amour, avant de s'installer en Angleterre quelques mois plus tard. Morgan a joué pour Manchester United avant de rejoindre le club Everton.

Fiancée depuis mars 2016 à Morgan, après une demande romantique effectuée dans le Sud de la France avec du champagne, Camille Sold avait révélé que le mariage était prévu pour 2017 au cours d'une interview accordée à Paris Match en juillet 2016. Morgan Schneiderlin faisait à l'époque partie des Bleus sélectionnés pour jouer l'Euro 2016 en France. "Morgan et moi allons nous marier l'année prochaine", avait-elle révélé, s'épanchant sur son fiancé. La jeune femme avait évoqué la "simplicité", les "valeurs humaines et morales" du footballeur qui l'ont séduite il y a maintenant trois ans. "Il est sincère, marrant, persévérant et prêt à tout pour ceux qu'il aime. À cause des médias, on a toujours une mauvaise image des footballeurs, mais c'est vraiment l'antipode de cette image. Il est très respectueux et gentil, et cela m'a vraiment touchée. On a vraiment la même vision de la vie", avait-elle confié. Une même vision de la vie qui les a conduits au mariage et bientôt à la fondation d'une famille ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image