Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Camille (Koh-Lanta) : Révélations sur sa rencontre avec son mari et sa grossesse

Camille Sold (Koh Lanta 2012) annonce son mariage avec le footballeur Morgan Schneiderlin (qui a eu lieu le 8 juin 2017) sur son compte Twitter le 12 juin 2017.
16 photos
Lancer le diaporama
Camille Sold (Koh Lanta 2012) annonce son mariage avec le footballeur Morgan Schneiderlin (qui a eu lieu le 8 juin 2017) sur son compte Twitter le 12 juin 2017.
Vendredi 13 juillet 2018, Camille Sold s'est montrée très active sur les réseaux sociaux. L'ancienne candidate de "Koh-Lanta" (TF1) en a profité pour faire de grandes révélations sur sa grossesse et sur son mari, le footballeur Morgan Schneiderlin.

Actuellement enceinte de son premier enfant (dont la naissance est prévue pour octobre 2018), Camille Sold vit pleinement sa grossesse. De plus en plus présente sur son compte Instagram, la femme du footballeur Morgan Schneiderlin (qu'elle a épousé en juin 2017) a fait des révélations sur sa vie privée en répondant aux questions de sa communauté le 13 juillet 2018.

Lors de cette session questions/réponses, Camille Sold en a dit plus sur sa rencontre avec le footballeur français : "Bon alors, pour essayer de faire court : la vérité, c'est qu'il m'a repérée sur Instagram. On vient de la même région, il savait que j'avais fait Koh-Lanta... Et puis un ami en commun nous a permis de nous rencontrer en octobre 2014. Deux mois plus tard, on s'est mis ensemble."

L'ancienne aventurière de la saison 2 de Koh-Lanta révèle également qu'elle est tombée enceinte "directement après avoir enlevé son moyen de contraception". Dans la foulée, Camille Sold déclare que sa grossesse était inattendue. "On l'a découvert ensemble le jour de la Saint-Valentin ! C'est arrivé plus vite que prévu, on ne s'y attendait pas vraiment", a-t-elle assuré.

En ce qui concerne sa grossesse, elle se passe "magnifiquement bien" : "Que ça dure ainsi ! Pas eu de nausées, pas de fatigue, ni aucun symptôme de ce genre ! Pas d'envie particulière non plus, pas plus chiante que d'habitude. Je crois que mes hormones ne fonctionnent pas en fait." Sans filtre, Camille Sold avoue enfin qu'elle ne se prive de rien sauf "de l'alcool", qui lui manque un peu durant cette période.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Chloé Nabédian présente la météo sur France 2, le dimanche 22 septembre 2019.

Maxim Assenza annonce son divorce d'avec le chanteur Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Agathe Auproux sur Instagram.
Faustine Bollaert dévoile ce qu'elle ne dira jamais à ses parents, dans "Ca ne sortira pas d'ici", le 23 octobre 2019, sur France 2
Elsa Esnoult rend homme à Ariane Carletti lors de la conférence de presse de "Danse avec les stars 10", le 4 septembre 2019
Christina Milian sur Instagram.
Jérôme Commandeur se moque de Sophie Davant et de "Affaire conclue" dans "C à vous" sur France 2, le 19 juin 2019.
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
Pascal Soetens répond aux méchants commentaires- Instagram- 5 septembre 2019.
Story Instagram d'Anaïs Tihay lors de son mariage avec François-Xavier Demaison, le 7 juin 2019 au château de Valmy dans les Pyrénées-Orientales.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel