Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Camille (Koh-Lanta) enceinte de Morgan Schneiderlin : 1er bébé pour le couple !

Camille (Koh-Lanta) enceinte de Morgan Schneiderlin : 1er bébé pour le couple !
Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
Camille (Koh-Lanta) et son mari le footballeur Morgan Schneiderlin s'apprêtent à devenir parents ! En effet, la jeune femme est enceinte de son premier enfant.
11 photos
Lancer le diaporama
Camille (Koh-Lanta) et son mari le footballeur Morgan Schneiderlin s'apprêtent à devenir parents ! En effet, la jeune femme est enceinte de son premier enfant.
En juin dernier, Camille Sold disait "oui" à Morgan Schneiderlin. Un an plus tard, l'ancienne candidate de "Koh-Lanta" et le footballeur annoncent une grande nouvelle : la grossesse de la jeune femme !

Après sa participation à Koh-Lanta (TF1) en 2012, Camille Sold s'est faite discrète. Du moins, jusqu'à ce qu'elle officialise sa relation amoureuse avec le footballeur Morgan Schneiderlin. Après un merveilleux mariage en juin dernier, le couple annonce une excellente nouvelle !

Sur Instagram, la jolie brunette a publié des photos adorables d'elle et son chéri prenant la pose sur une plage paradisiaque à l'île Maurice, le ventre caché par un chapeau sur lequel on peut lire l'inscription "Baby on board", à savoir "bébé à bord" en anglais. "C'est très difficile pour moi de trouver les mots pour décrire ce que l'on est en train de vivre depuis quelque temps... À vrai dire, je ne pensais jamais devenir maman si 'jeune' à 25 ans, ce n'était pas forcément dans mes 'plans' mais ça y est aujourd'hui je me sens (enfin) prête à vous annoncer que je suis enceinte de maintenant 20 semaines, écrit-elle. Nous gardons ce petit secret depuis le 14 février lorsque nous avons découvert ensemble que le test était positif."

La jeune femme poursuit en indiquant qu'elle ne réalise toujours pas ce qui lui arrive. "Je sais juste que c'est du grand bonheur et une expérience tellement incroyable d'avoir notre petit haricot qui se développe en moi. J'ai une chance inouïe d'avoir l'homme le plus attentionné, celui qui me donne tant d'amour, de force et de confiance au quotidien, celui qui a réussi à me donner l'envie de fonder une famille, notre famille à nous", ajoute-t-elle. De son côté, Morgan Schneiderlin a également annoncé la nouvelle en photo sur son compte Instagram. En plus d'avoir partagé son bonheur, le milieu de terrai de l'Everton FC a révélé que, pour l'heure, lui et Camille ne souhaitaient pas connaître le sexe de bébé et préféraient garder la surprise.

En commentaires de ces publications, le couple a reçu bon nombre de messages de félicitations, notamment de la part de Mélanie Da Cruz, ancienne candidate de Secret Story 9 (TF1 et NT1) elle aussi enceinte de son premier enfant, un petit garçon fruit de ses amours avec son chéri le footballeur Anthony Martial.

Toutes nos félicitations aux futurs parents !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image