Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Camille Lacourt amoureux d'Alice Detollenaere : il affiche son nouveau look devant Brigitte Macron

Camille Lacourt amoureux d'Alice Detollenaere : il affiche son nouveau look devant Brigitte Macron
Par Mafalda Betty Rédactrice
Citoyenne du monde qui adore les blind tests des années 90, elle se passionne pour les histoires de cœur avec ou sans happy end des personnalités françaises et internationales.
48 photos
Le prestigieux pavillon Gabriel à Paris a accueilli un bel événement : le gala de l'Institut Rafaël, centre de médecine intégrative qui prône des soins centrés sur l'individu et son projet de vie. A cette occasion, le nageur Camille Lacourt a fait une belle apparition en amoureux et avec sa nouvelle coupe, devant la première dame de France.

Le dîner de gala annuel de l'Institut Rafaël-Santé au Pavillon Gabriel à Paris le 8 novembre 2022 a réuni une foule de personnalités venant d'univers variés, mais toutes unies par la même volonté de faire avancer les soins contre ce fléau qu'est le cancer. Ainsi, la première dame de France Brigitte Macron, sans le président mais avec son ami Bernard Montiel, - qui a présenté le gala - a fait le déplacement, non loin du quintuple champion du monde et quintuple champion d'Europe Camille Lacourt. Accompagné par sa chère et tendre Alice Detollenaere, le nageur de 37 ans a affiché son nouveau look particulièrement différent : un crâne presque rasé.

Les deux fondateurs de l'Institut Rafaël, les docteurs Eric Sebban et Alain Toledano, ont pu apprécier la venue de nombreuses célébrités venues pour soutenir ce centre européen de santé intégrative qui accompagne, gratuitement les patients et leurs aidants, pendant et après le cancer, avec un déploiement sur les maladies chroniques au travers d'un programme dédié. Depuis son ouverture, début 2019, l'institut a accueilli 3200 patients, offert et évalué 52 000 soins. L'appel aux dons qui a eu lieu lors du 4e dîner de gala annuel permet de pérenniser la gratuité des soins pour des centaines de patients pour l'année à venir.

L'humoriste et actrice Claudia Tagbo, le coréalisateur d'Intouchables Eric Toledano accompagné de son épouse, les créatrice de la maison Ba&Sh Barbara et Sharon, l'acteur Arnaud Ducret et sa femme Claire Francisci ou encore la journaliste Claire Chazal et l'experte de la mode Cristina Cordula font partie de la liste des invités. L'artiste Richard Orlinski et l'auteur-compositeur John Mamann étaient également de la partie. Donat Vidal Revel, Ariel Wizman, Sydney Toledano, Cyril Benzaquen, Donat Vidal Revel et Yann Moix ont aussi accepté cette invitation importante. Christian Estrosi et sa femme Laura Tenoudji-Estrosi ne pouvaient manquer cet événement non plus.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image