Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Camille Lacourt amoureux de la belle Alice, irrésistible topless

16 photos
Lancer le diaporama
Alice Detollenaere
Depuis plusieurs mois, Camille Lacourt est en couple avec un ravissant mannequin nommé Alice Detollenaere. Les amoureux se sont envolés à l'Île Maurice pour réaliser des shootings, dont un à deux. La belle Alice n'a pas hésité à faire tomber le haut en solo sur la plage.

En février 2019, Camille Lacourt révélait ne plus être célibataire face à la caméra de Sept à huit (TF1), à l'occasion de la sortie de son autobiographie Cinquante nuances de bleu (Michel Lafon). L'ancien champion de natation de 34 ans n'avait à l'époque pas souhaité en dire plus. "Mon coeur n'est pas à prendre mais j'ai envie de rester discret", avait déclaré le quintuple champion du monde et d'Europe, après avoir avoué qu'il avait été en couple avec Hajiba Fahmy, sa partenaire dans Danse avec les stars.

Deux mois plus tard, à l'occasion de son anniversaire, Camille Lacourt avait toutefois mis fin au suspense en se dévoilant pour la toute première fois avec l'heureuse élue lors d'une balade romantique sur la Seine, à Paris. La compagne de l'ex-sportif est une très jolie brune nommée Alice Detollenaere, mannequin spécialisé dans la lingerie qui a été élue Miss Bourgogne en 2010 et a participé à l'élection de Miss France 2011 remportée par Laury Thilleman. Depuis, le couple s'était à nouveau fait discret, jusqu'au début de ce mois de juillet.

Le 5 juillet dernier, Camille Lacourt a fait savoir qu'il se trouvait à l'Île Maurice, posant torse nu et faisant la promotion d'une montre et de la magnifique île située dans l'ouest de l'océan Indien. Mais rien ne laissait supposer que sa compagne était également du voyage.

Deux jours plus tard, les amoureux se sont dévoilés dans leurs stories Instagram en plein shooting. Les pieds dans l'eau avec rien d'autre que de l'eau turquoise derrière eux, Camille Lacourt et Alice Detollenaere avaient pour objectif de donner envie de venir à l'Île Maurice. Mission accomplie !

Blottie dans les bras musclés de son compagnon, Alice portait une chemise blanche d'homme. Ce moment complice leur a donné des idées de baiser. "Au paradis avec mon amour", a commenté la jeune femme. Le jeune mannequin s'est ensuite montrée allongée sur le sable, sans haut de maillot de bain - un exercice dans lequel elle impose son aisance. Elle s'est également exposée avec un maillot de bain deux-pièces complet, dans une pose lascive. Une autre façon d'exprimer son bonheur d'être à l'Île Maurice.

Divorcé depuis deux ans et demi de l'ancienne Miss France Valérie Bègue, avec qui il a eu sa petite fille Jazz née en octobre 2012, Camille Lacourt n'a jamais semblé aussi heureux depuis cette rupture difficile.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel