Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Camille Lacourt, moustachu, partage bisous et blagues avec Alice au Parc

Camille Lacourt et sa compagne Alice Detollenaere (Miss Bourgogne 2010) dans les tribunes lors du match de championnat de Ligue 1 Conforama opposant le Paris Saint-Germain (PSG) aux Girondins de Bordeaux au Parc des Princes à Paris, France, le 23 février 2020. Le PSG a gagné 4-3. © Cyril Moreau/Bestimage
29 photos
Lancer le diaporama
Camille Lacourt et sa compagne Alice Detollenaere (Miss Bourgogne 2010) dans les tribunes lors du match de championnat de Ligue 1 Conforama opposant le Paris Saint-Germain (PSG) aux Girondins de Bordeaux au Parc des Princes à Paris, France, le 23 février 2020. Le PSG a gagné 4-3. © Cyril Moreau/Bestimage
Dimanche 23 février 2020, les fans de foot avaient rendez-vous au Parc des Princes, à Paris, à l'occasion du match opposant le Paris Saint-Germain aux Girondins de Bordeaux. Dans les tribunes, on a pu voir quelques spectateurs VIP comme Camille Lacourt accompagné de sa chéri Alice Detollenaere.

Plutôt que de végéter sur le canapé devant un replay moisi en se plaignant de la nouvelle semaine qui arrive, quelques milliers de spectateurs avaient eux opté pour un dimanche soir sportif. Le 23 février, le Parc des Princes était ainsi plein à craquer à l'occasion d'un nouveau match de la Ligue 1 Conforama.

Dans les tribunes, les fans de foot ont pu admirer la rencontre entre le PSG et les Girondins de Bordeaux, remportée par l'équipe de la capitale sur un score de 4 buts à 3 ; une prouesse réalisée grâce à Edinson Cavani (qui a marqué son 200e but sous les couleurs du PSG), Marquinhos et Kylian Mbappé. Un match auquel assistaient notamment l'ancien nageur champion du monde Camille Lacourt, de plus en plus moustachu, avec sa chérie Alice Detollenaere (Miss Bourgogne 2010). Le couple a été vu partageant de bons moments de rigolades ainsi que de tendres baisers. Une belle complicité après la dure épreuve traversée par la jeune femme qui a révélé avoir lutté contre le cancer.

Étaient aussi présents Kev Adams, inratable en hoodie rose et casquette sur la tête, auprès de son grand copain Rayane Bensetti, Sylvie Tellier (directrice générale de la Société Miss France et Miss France 2002) et son mari Laurent, Julien Courbet, le grand habitué des lieux Pascal Obispo et et sa femme Julie Hantson ou encore l'autre fidèle au poste, l'ancien président de la République Nicolas Sarkozy...

À noter que le joueur star de l'équipe, Neymar, a été expulsé du match dans le temps additionnel pour cause de tacle sur un autre joueur. Quant à Thiago Silva, il a dû sortir sur blessure.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Tony Yoka et Estelle Mossely ont célébré leur premier anniversaire de mariage au Four Seasons Georges V, à Paris, le 7 janvier 2020.
Renaud Capuçon évoque sa rencontre avec sa femme Laurence Ferrari - C à vous, 10 mars 2020, France 5
Laurent Bignolas de retour dans Télématin après sa quarantaine - Lundi 9 mars 2020, France 2
Amel Bent sur Instagram, le 25 mars 2020.
Bruno Vandelli en interview exclusive pour Purepeople. Le 18 février 2020.
Brigitte Macron lors de la remise des prix 2019 de la Fondation Stéphane Bern pour l'Histoire et le Patrimoine à l'Institut de France, à Paris, le 15 janvier 2020. La première dame a salué les actions et l'ardeur de Stéphane Bern.
M. Pokora a trouvé un moyen de faire de l'exercice à la maternité, où se trouve toujours sa compagne Christina Milian et leur fils Isaiah né le 20 janvier 2020.
Laure Manaudou avec son fils Lou, 2 ans et demi. Le 23 avril 2020.
Sébastien Demorand mort à 51 ans, le 21 janvier 2020
M. Pokora est un peu fatigué après la naissance de son fils, le 30 janvier 2020 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel