Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Camille Lacourt ose la moustache : Nouveau look pour son grand retour

Après sept longs mois d'absence suite à une blessure au genou et une tumeur à la hanche diagnostiquée, Camille Lacourt faisait son retour dans les bassins ! Lors des championnats de France de natation qui se déroulent actuellement à Montpellier, le sportif a laissé entrevoir un nouveau look qui en a surpris plus d'un. Une étonnante moustache a fait son apparition sur son visage. Une initiative qui ne relève ni de la fantaisie ni d'une volonté de changer de style...

Si Camille Lacourt - médaillé de bronze au 100m papillon jeudi 20 novembre - a fait ce choix, c'est tout simplement pour s'associer au mouvement Movember, qui a pour but de sensibiliser les hommes au dépistage des cancers des testicules et de la prostate. Une idée qui rejoint un autre mouvement de lutte contre le cancer : Octobre rose. Tous les ans au mois d'octobre, la planète entière se mobilise pour sensibiliser les femmes au dépistage du cancer du sein. Reste à savoir si l'égérie Clarins, aura pris goût à cette moustache inattendue, au point de laisser pous­ser ce duvet au-delà du mois de novembre...

Nageur très engagé, Camille Lacourt, marié avec Valérie Bègue et papa d'une petite Jazz âgée de 2 ans, est également le parrain de la campagne 2014 de Pampers-Unicef contre le tétanos. Dans le cadre de cet engagement, il s'est notamment rendu en Haïti à la rencontre d'enfants défavorisés. Entre deux visites dans des maternités et des séances de vaccination, Camille Lacourt en a profité pour se confier sur sa fierté d'être papa et ambassadeur de cette cause dans les pages du magazine Gala. "Je suis super fier d'être le premier à être choisi comme porte-drapeau. Je fais partie de ces hommes qui se lèvent la nuit, qui changent les couches, un homme qui espère que sa fille lui confiera plus tard ses histoires de coeur", raconte le triple champion du monde, qui a hérité du côté très maternel de son papa, un "précurseur". "C'est lui qui a pris des congés après ma naissance alors que ma mère reprenait le travail", confiait-il.

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Natasha St-Pier dans 20h30 le samedi, sur France 2, le 16 novembre 2019.
Estelle Mossely, sacrée sportive de l'année, lors de la soirée des GQ Awards qui s'est déroulée à l'hôtel Le Crillon, à Paris, le 26 novembre 2019.
Axelle Francine, la femme de Tony Parker, parle pour la première fois face caméra dans le documentaire "Tony Parker Confidentiel" diffusé le 24 mars 2020 sur TMC.
Laure Manaudou filmée avec sa fille Manon pour une séance de sport chez elle, pendant le confinement. Son fils Lou est également présent et convoite la place de sa grande soeur. le 26 mars 2020.
Roger Zabel dans l'émission "2h de rires et d'émotions" sur France 2 - samedi 30 novembre 2019
Luca Zidane relève le défi du "#StayAtHomeChallenge" en Espagne le 16 mars 2020.
Alessandra Sublet arrive dans la maison de Tony Parker à San Antonio. Séquence diffusée dans le documentaire "Tony Parker confidentiel" proposé par TMC le 24 mars 2020.
M. Pokora fait du sport, le 19 janvier 2020.
Tony Yoka et Estelle Mossely ont célébré leur premier anniversaire de mariage au Four Seasons Georges V, à Paris, le 7 janvier 2020.
La séance de sport sexy avec Britney Spears et Sam Asghari le 30 janvier 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel