Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Valérie Bègue et Camille Lacourt sont mariés : Le couple s'est dit oui !

Valérie Bègue et Camille Lacourt se sont mariés !

Ça y est, l'ancienne Miss France et le talentueux nageur se sont dit oui, jeudi 8 août à la marie du 7e arrondissement de Marseille, comme l'annoncent nos confrères d'Ici Paris.

Ce mariage avait fait grand bruit. Et pour cause, après avoir décroché deux titres de champion du monde à Barcelone, Camille Lacourt avait dignement enterré sa vie de garçons dans la ville espagnole, comme l'a révélé Fabien Gilot, son pote du Cercle des nageurs de Marseille. Et si on savait le mariage imminent pour la beauté de l'île de la Réunion et son nageur, Nelson Monfort s'était chargé d'en révéler (sacré Nelson !), la date : le 17 août 2013.

Si Valérie Bègue et Camille Lacourt ont pris les devants en devenant mari et femme jeudi dernier au cours d'une cérémonie très intime où seules leurs familles étaient présentes - Camille avait choisi Fabien Gilot pour témoin -, il y aura bien une célébration le samedi 17 août. Le couple a en effet loué un château pour deux jours afin de célébrer comme il se doit l'événement. Et ce n'est pas parce que la cérémonie civile est passée que les amoureux, leurs familles et leurs amis vont se priver de faire la fête et de trinquer à cette belle union. Un mariage auquel a assisté le fruit de leur amour, leur petite fille Jazz, 10 mois. À noter que jeudi 8 août, après la cérémonie civile, l'assemblée a fêté la noce au cours d'un délicieux dîner au restaurant Chez Madie, situé sur le vieux port.

Mais cette belle fête qui se déroulera samedi est aussi l'occasion pour les jeunes mariés de faire leurs adieux à leurs proches. Eh oui, la famille Bègue-Lacourt se lance un nouveau défi : partir à la découverte de l'Australie où Camille Lacourt a décidé, après avoir mûrement réfléchi, d'aller s'entraîner au côté du célèbre entraîneur Ian Pope. Un nouveau challenge qui lui permettra d'améliorer son anglais, que le jeune marié a avoué pratiquer "comme une vache espagnole".

Félicitations aux jeunes mariés !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laure Manaudou avec son fils Lou, 2 ans et demi. Le 23 avril 2020.
Laure Manaudou filmée avec sa fille Manon pour une séance de sport chez elle, pendant le confinement. Son fils Lou est également présent et convoite la place de sa grande soeur. le 26 mars 2020.
Laure Manaudou filmée avec sa fille Manon pour une séance de sport chez elle, pendant le confinement. Son fils Lou est également présent et convoite la place de sa grande soeur. le 26 mars 2020.
Luca Zidane relève le défi du "#StayAtHomeChallenge" en Espagne le 16 mars 2020.
Le prince Daniel de Suède et ses enfants la princesse Estelle et le prince Oscar, filmés par la princesse héritière Victoria dans le parc du palais Haga à Stockholm, ont participé en début d'année 2020 au défi lancé par l'association Generation Pep qu'ils ont fondée pour promouvoir un mode de vie sain et actif auprès des jeunes.
Tony Yoka avec son fils Ali dans un centre commercial le 21 mai 2020. Il le laisse aller s'amuser dans des jeux fermés en raison du coronavirus.
Alors que l'arrivée de leur deuxième enfant est imminente, Estelle Mossely et Tony Yoka ont révélé son sexe en direct, dans l'émission "Tous en cuisine, en direct avec Cyril Lignac" diffusée le vendredi 24 avril 2020 sur M6.
Enzo Zidane relève le défi du "#StayAtHomeChallenge" en Espagne le 16 mars 2020.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
Les frères Antetokounmpo ont réalisé des vlogs à Paris en marge du match de NBA délocalisé dans la capitale française le 24 janvier 2020, qui a opposé les Milwaukee Bucks aux Charlotte Hornets.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel