Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Camille Lacourt quitte Paris ! Sa compagne Alice dévoile leur nouvelle destination

Camille Lacourt quitte Paris ! Sa compagne Alice dévoile leur nouvelle destination
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
12 photos
C'est le grand départ pour Camille Lacourt et Alice Detollenaere, qui ont pris la décision de quitter Paris pour démarrer une nouvelle vie. La belle brune vient de l'annoncer et le choix de la ville n'est pas très surprenant.

Nouveau départ pour une nouvelle vie pour Camille Lacourt et Alice Detollenaere, qui viennent de quitter leur logement en région parisienne pour se rendre dans le sud de la France. Le couple avait drôlement la bougeotte ces derniers temps et les allers-retours en train étaient nombreux, ce qui pouvait provoquer des moments un peu difficiles avec le petit Marius (1 an), pas forcément habitué à rester calme pendant des heures. Mais tous ces déplacements étaient pour la bonne cause puisque le couple était en recherche active d'une maison !

Et après des mois de recherche, Camille et Alice ont fini par trouver leur bonheur. C'est l'ancienne Miss Bourgogne qui a vendu la mèche dans une vidéo postée sur son compte Instagram. "Ça y est, avec Camille on a aménagé à Marseille", dévoile-t-elle toute heureuse. Une nouvelle vie dans l'une des plus grandes villes de France donc pour l'ancien mari de Valérie Bègue, qui se rapproche d'une région qu'il connaît bien.

Natif de Narbonne (Aude), le champion revient dans une ville qu'il connaît puisque de 2008 à 2017, il a évolué au sein du Cercle des Nageurs de Marseille, l'une des structures les plus réputées de France. "On est trop content. j'ai retrouvé mes bijoux, mes affaires et tout parce que ça faisait quelques mois que c'était dans les cartons", ajoute Alice Detollenaere, contente d'enfin se sentir chez elle.

Alice évoque son opération au sein, six mois après

Au-delà de cette belle annonce pour le couple, la mère de l'adorable petit Marius revient également sur l'opération préventive du sein qu'elle a subi il y a exactement six mois. Elle explique les difficultés liées à cette seconde opération, mais assure que malgré les moments délicats, elle le referait "100 fois" pour son fils, Marius. Toujours aussi courageuse, Alice Detollenaere n'hésite pas à aborder sans filtre des sujets très délicats pour les femmes."Mon héroïne. Tu es magnifique de courage, de bonté et de beauté", déclame Camille Lacourt en direction de celle qui partage sa vie.

Une nouvelle vie du côté de Marseille pour Camille Lacourt et sa compagne Alice Detollenaere, qui vont désormais vivre au rythme du sud.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image