Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Camille Lacourt : Valérie Bègue à l'origine de ses échecs olympiques

Camille Lacourt et Valérie Bègue à Disneyland paris le 12 avril 2015.
14 photos
Lancer le diaporama
Camille Lacourt et Valérie Bègue à Disneyland paris le 12 avril 2015.
Camille Lacourt a mis un terme à sa carrière en 2017, sans jamais avoir remporté de titre olympique. L'ancien champion de natation révèle les raisons de ces ratés dans les pages de son livre "Cinquante Nuances de bleu."

Camille Lacourt a fait passer son coeur et ses peines de coeur avant l'or olympique. Si le retraité des bassins de 33 ans compte plusieurs titres de champion du monde à son palmarès, il a fini au pied des podiums à Londres en 2012 et à Rio en 2016.

Dans son livre Cinquante Nuances de bleu, une référence directe à la saga Cinquante Nuances de grey, l'ex-nageur revient sur ses rendez-vous olympiques loupés, passage repris par Paris Match dans son édition du 14 mars 2019. "Aux Jeux de Londres, je n'avais pas été champion olympique parce que j'étais trop amoureux de ma femme. Aux Jeux olympiques de Rio, en 2016, je ne monterai pas non plus sur le podium parce que cette femme ne m'aimait plus et que je l'aimais encore", peut-on lire. Camille Lacourt n'est pas à l'origine de son divorce avec Valérie Bègue. C'est celle qui a été couronnée Miss France 2008 en décembre 2007 à Dunkerque qui a choisi de mettre un terme à leur histoire, marquée par la naissance de leur petite Jazz en 2012. "Rompre avec ma femme m'a rendu malheureux pour la première fois de ma vie. Sentimentalement, l'année 2016 fut horrible. Jamais je n'avais été aussi triste", avoue-t-il. Un cinquième place à Rio était finalement plutôt satisfaite.

Si Camille Lacourt parle comme jamais de Valérie Bègue, l'ex-reine de beauté ne découvre pas ces confidences : "J'ai fait lire à Valérie les passages qui la concernaient. Elle a trouvé que j'en disais un peu trop sur nous. Mais, pour moi, cette intimité n'a plus existé au moment où nous avons divorcé."

Cet échec sentimental est une page définitivement tournée puisque Camille Lacourt est engagé dans une nouvelle histoire. Lors de son passage dans Sept à huit le 25 février 2019, le spécialiste du dos n'a pas seulement confirmé avoir eu une brève relation avec Hajiba Fahmy, sa partenaire de Danse avec les stars. Il a également révélé être en couple sans toutefois vouloir en dire plus.

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Francesca offre sa lune de miel à Adélaide dans "4 mariages pour 1 lunes de miel", le 22 novembre 2019, sur TF1
Angélique (Les Anges/Koh Lanta) répond aux questions de Purepeople.com
Tiago Tanti fait pipi dans le pot pour la première fois, mars 2020.
Tony Parker avec Alessandra Sublet dans la piscine de sa maison de San Antonio, pour le documentaire "Tony Parker confidentiel" diffusé le 24 mars 2020 sur TMC.
César 2020 : tapis rouge sous tention et réactions partagées des gagnants au micro de Purepeople.com. 28 février 2020.
Isabelle Morini-Bosc explique avoir été victime d'une tentative de viol il y a 4 ans dans "Touche pas à mon poste" - mardi 3 mars 2020, C8
Elodie Gossuin en interview pour Purepeople.com, le 14 février 2020.
Louane, un bébé pour 2020
M. Pokora a trouvé un moyen de faire de l'exercice à la maternité, où se trouve toujours sa compagne Christina Milian et leur fils Isaiah né le 20 janvier 2020.
Christian Clavier et Ramzy Bédia dans TPMP, sur C8. Le 16 décembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel