Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Camille Lellouche enceinte : confidences sur le père de son enfant à qui elle fait la misère

Camille Lellouche enceinte : confidences sur le père de son enfant à qui elle fait la misère
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
12 photos
Mardi soir était diffusé sur M6 le dixième festival du "Marrakech du rire" organisé par Jamel Debbouze. L'humoriste a encore une fois réuni plusieurs de ses collègues, dont Camille Lellouche, enceinte de son premier enfant. Cette dernière a profité de son passage sur scène pour faire des confidences sur le père de son bébé.

Le 18 juin dernier, la ville de Marrakech retrouvait toute son effervescence avec la dixième édition du Marrakech du rire. Un anniversaire célébré en grande pompe par Jamel Debbouze et sa clique d'humoristes. Sur la scène installée au palais El Badiî, Camille Lellouche a notamment fait sensation, offrant sa première apparition publique depuis l'annonce de sa grossesse. Dans une robe noire ample, elle dévoilait alors son ventre arrondi qui est depuis devenu énorme.

Des photos avaient déjà été dévoilées après le tournage de l'événement comique et il ne manquait plus que sa diffusion à la télé. C'est ce mardi 19 juillet que M6 a proposé ce rendez-vous aux téléspectateurs. Ces derniers ont constaté que Camille Lellouche n'avait alors rien perdu de son énergie contagieuse, allant jusqu'à réaliser des pas de danse. Au beau milieu de son sketch,Jamel Debbouze est venu la rejoindre et a souhaité en savoir plus sur l'avancée de sa grossesse. C'est bien sûr avec beaucoup d'humour que Camille Lellouche lui a répondu. "J'ai pris dix kilos Jamel... Je ressemble à une théière à Nar Nar. J'ai de la peau d'orange, de citron, clémentine, pamplemousse... J'ai le cul de ma tante, j'ai le cul de ta tante, j'ai le cul de la tante de tout le monde ici", a-t-elle lâché.

Jamel Debbouze s'est ensuite intéressé au mystérieux papa de la petite fille. L'occasion pour la chanteuse et humoriste de l'évoquer pour la première fois à la télévision. "Le propriétaire... Il est éclaté au sol", a-t-elle d'abord ironisé. Et de continuer : "Les hormones, c'est compliqué à gérer. Il est gentil, il me fait des massages, il me fait des gommages, il me fait le ménage... Je lui fais la misère tout le temps Jamel".

Camille Lellouche n'en dira pas plus et ne révélera donc toujours pas son identité. Depuis sa relation polémique avec Rayane Bensetti, elle ne s'est affichée au bras d'aucun homme et semble tenir à conserver cette discrétion. Peut-être finira-t-elle par baisser sa garde d'ici son accouchement...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image