Camille Lellouche enceinte : confidences sur le père de son enfant à qui elle fait la misère
Publié le 20 juillet 2022 à 12:31
Mardi soir était diffusé sur M6 le dixième festival du "Marrakech du rire" organisé par Jamel Debbouze. L'humoriste a encore une fois réuni plusieurs de ses collègues, dont Camille Lellouche, enceinte de son premier enfant. Cette dernière a profité de son passage sur scène pour faire des confidences sur le père de son bébé.
Camille Lellouche évoque le père de son bébé au "Marrakech du rire" - M6 © M6
Exclusif - Camille Lellouche (enceinte) lors de la soirée du grand gala du "Marrakech du Rire 2022" pour la 10ème édition au palais El Badiî à Marrakech, Maroc, le 18 juin 2022. © Rachid Bellak/Bestimage Exclusif - Jamel Debbouze et Camille Lellouche (enceinte) lors de la soirée du grand gala du "Marrakech du Rire 2022" pour la 10ème édition au palais El Badiî à Marrakech, Maroc, le 18 juin 2022. © Rachid Bellak/Bestimage Exclusif - Camille Lellouche (enceinte) lors de la soirée du grand gala du "Marrakech du Rire 2022" pour la 10ème édition au palais El Badiî à Marrakech, Maroc, le 18 juin 2022. © Rachid Bellak/Bestimage Exclusif - Camille Lellouche (enceinte) lors de la soirée du grand gala du "Marrakech du Rire 2022" pour la 10ème édition au palais El Badiî à Marrakech, Maroc, le 18 juin 2022. © Rachid Bellak/Bestimage Exclusif - Camille Lellouche - Présentation de la nouvelle saison du jeu "LOL : Qui Rit, Sort", qui sortira le 1er avril sur Amazon Prime, au Trianon à Paris. Le 24 mars 2022 © Coadic Guirec / Bestimage

Le 18 juin dernier, la ville de Marrakech retrouvait toute son effervescence avec la dixième édition du Marrakech du rire. Un anniversaire célébré en grande pompe par Jamel Debbouze et sa clique d'humoristes. Sur la scène installée au palais El Badiî, Camille Lellouche a notamment fait sensation, offrant sa première apparition publique depuis l'annonce de sa grossesse. Dans une robe noire ample, elle dévoilait alors son ventre arrondi qui est depuis devenu énorme.

Des photos avaient déjà été dévoilées après le tournage de l'événement comique et il ne manquait plus que sa diffusion à la télé. C'est ce mardi 19 juillet que M6 a proposé ce rendez-vous aux téléspectateurs. Ces derniers ont constaté que Camille Lellouche n'avait alors rien perdu de son énergie contagieuse, allant jusqu'à réaliser des pas de danse. Au beau milieu de son sketch,Jamel Debbouze est venu la rejoindre et a souhaité en savoir plus sur l'avancée de sa grossesse. C'est bien sûr avec beaucoup d'humour que Camille Lellouche lui a répondu. "J'ai pris dix kilos Jamel... Je ressemble à une théière à Nar Nar. J'ai de la peau d'orange, de citron, clémentine, pamplemousse... J'ai le cul de ma tante, j'ai le cul de ta tante, j'ai le cul de la tante de tout le monde ici", a-t-elle lâché.

Jamel Debbouze s'est ensuite intéressé au mystérieux papa de la petite fille. L'occasion pour la chanteuse et humoriste de l'évoquer pour la première fois à la télévision. "Le propriétaire... Il est éclaté au sol", a-t-elle d'abord ironisé. Et de continuer : "Les hormones, c'est compliqué à gérer. Il est gentil, il me fait des massages, il me fait des gommages, il me fait le ménage... Je lui fais la misère tout le temps Jamel".

Camille Lellouche n'en dira pas plus et ne révélera donc toujours pas son identité. Depuis sa relation polémique avec Rayane Bensetti, elle ne s'est affichée au bras d'aucun homme et semble tenir à conserver cette discrétion. Peut-être finira-t-elle par baisser sa garde d'ici son accouchement...

Par Liane Lazaar | Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web pour Ode. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Mots clés
Télé People Personnalités Françaises Grossesse Enfant de star Famille
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Après son école prestigieuse, "le Harvard" de son domaine, Roxane, la fille de Nagui et Mélanie Page, embauchée chez un ponte du milieu
Après son école prestigieuse, "le Harvard" de son domaine, Roxane, la fille de Nagui et Mélanie Page, embauchée chez un ponte du milieu
26 décembre 2025
Un célèbre milliardaire décoré à l'Élysée : Caroline Roux s'y invite en famille avec ses enfants Rosalie et Marceau
Un célèbre milliardaire décoré à l'Élysée : Caroline Roux s'y invite en famille avec ses enfants Rosalie et Marceau
28 mai 2026
Dernières actualités
Dernières news