Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Camille Lellouche et Rayane Bensetti : Leur bisou qui a fait scandale et détruit leur relation

Camille Lellouche et Rayane Bensetti : Leur bisou qui a fait scandale et détruit leur relation
Par Caroline Perrin Journaliste
Obélix de la presse people, elle est tombée dedans quand elle était petite et n’a jamais vraiment quitté la marmite. Son passe-temps favori ? Éplucher les réseaux sociaux des stars pour dénicher des indices sur des ruptures ou des nouveaux couples encore tenus secrets.
17 photos
Il y a près d'un an, une vidéo publiée sur les réseaux sociaux montrait Rayane Bensetti et Camille Lellouche en plein bisou langoureux. Si la romance aurait pu aller plus loin, c'est tout le contraire qui s'est passé.

Camille Lellouche est à l'affiche de Mon inconnue, film d'Hugo Gélin diffusé sur France 3 ce lundi 7 février. L'histoire de Raphaël, marié à Olivia, à qui la vie offre la chance de reconquérir la femme de sa vie et de repartir à zéro pour être heureux en amour. Cette fiction est bien loin d'être une réalité pour l'artiste, découverte dans le télé-crochet The Voice.

En avril 2021, des images d'elle échangeant un baiser très langoureux avec son ami comédien Rayane Bensetti avaient enflammé la Toile. Et pour cause : le héros de Tamara était censé être très très proche de Denitsa Ikonomova, rencontrée sur le parquet de Danse avec les stars. Ce scandale aurait pu rapprocher les deux amis et déboucher sur une histoire d'amour mais il en a finalement été autrement. Camille Lellouche et Rayane Bensetti cessaient de se suivre les réseaux sociaux quelque temps après et semblent ne plus s'être adressé la parole depuis leur échange plus qu'amical. Du moins, pas directement car pour beaucoup, Camille Lellouche aurait réglé ses comptes avec l'acteur en chanson.

Dans son morceau Fumette, dévoilé au mois de juillet, Camille Lellouche évoque la consommation de joint d'un homme dont elle a été très proche et à qui elle reproche le côté lâche et "mytho". Les fans n'ont pas tardé à faire le rapprochement avec l'épisode Rayane Bensetti. Dans la vidéo en question, le comédien de 28 ans fumait un joint avec "la famille" avant qu'il ne se fasse reprendre par l'artiste : "La famille, la famille... Je te suce hin quand même".

Rayane Bensetti avait présenté ses excuses dans la foulée, conscient que son geste ait heurté des personnes importantes : "Je réalise que tout ce que je fais affecte les personnes autour de moi. Je voudrais donc prendre ce temps pour m'excuser des choses que j'ai faites et des choses qui ne sont pas encore arrivées. Et de celles dont ils ne veulent pas assumer la responsabilité". Malgré cette tentative, Rayane Bensetti confirmait finalement sa rupture avec Denitsa Ikonomova. Et son amitié avec Camille Lellouche n'a a priori pas repris là où elle avait été laissée. La prochaine fois, Rayane Bensetti tournera sept fois sa langue mais dans sa bouche avant de parler...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image