Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Camille Lellouche enceinte : sa grossesse surprise révélée avec une photo de son baby bump !

Camille Lellouche enceinte : sa grossesse surprise révélée avec une photo de son baby bump !
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
13 photos
Pour une surprise, c'est une surprise ! Ce mardi 17 mai 2022, l'humoriste et chanteuse Camille Lellouche a posté une photo sur son compte Instagram pour annoncer sa grossesse. La jeune femme est ainsi enceinte de son premier enfant.

A 35 ans, Camille Lellouche est enceinte de son premier enfant. Un bébé surprise dont elle a révélé la venue prochaine par une publication partagée sur son compte Instagram, ce 17 mai 2022. L'ancienne candidate de l'émission The Voice a posté une photo de son baby bump et un message éloquent.

Sur son compte suivi par 2,4 millions d'abonnés accros à ses nombreuses vidéos humoristiques, Camille Lellouche prend donc la pose avec un ventre déjà bien rond, signe d'une grossesse qui date de quelques mois et qu'elle a réussi à garder secrète jusqu'ici. "Je t'aime tant déjà", écrit-elle sobrement en légende de sa publication. On la voit sous le soleil, au bord d'une piscine, tenant une paire de baskets pour bébé dans une main et l'autre main posée sur son baby bump naissant. Visiblement, celle que l'on peut retrouver depuis avril dernier dans le programme LOL : Qui Rit, Sort, sur Amazon Prime Video, ne blague pas.

"Je suis trop contente de vous annoncer ça, j'ai envie de chialer, c'est les hormones ! Putain, je suis trop contente ! Je voulais trop vous l'annoncer, avec l'été, je me voyais mal mettre des pulls over ! Je suis trop contente, merci d'être là depuis toujours. C'est une petite fille, voilà je le dis", a-t-elle commenté, avec des trémolos dans la voix, en story Instagram. La naissance est prévue pour septembre environ.

Camille Lellouche a reçu de nombreux messages de félicitations de ses abonnés mais aussi de personnalités du show business, le chef Cyril Lignac postant plusieurs émojis coeurs, le comédien Hugo Gélin évoquant lui "une merveilleuse nouvelle" et la chanteuse Clara Luciani postant des émojis avec des coeurs dans les yeux.

En revanche, difficile de savoir qui est le papa. En effet, Camille Lellouche n'est pas apparue au bras d'un homme ces derniers temps. Du moins, pas publiquement... La jeune femme, qui a connu une relation toxique marquée par des violences conjugales dans le passé, reste donc mystérieuse mais nul doute que l'on aura l'identité du futur père très bientôt... On sait que Camille Lellouche avait échangé un baiser avec le comédien Rayane Bensetti il y a plusieurs mois, un psychodrame qui avait agité les réseaux sociaux mais les deux artistes ne sont pas ensemble aujourd'hui. Alors qui est l'heureux élu de son coeur ?

On adresse toutes nos félicitations à Camille Lellouche pour cette grossesse !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image