Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Eric et Ramzy déchaînés font le show devant Camille Lellouche et Alexandra Lamy pour LOL : Qui rit, sort

Eric et Ramzy déchaînés font le show devant Camille Lellouche et Alexandra Lamy pour LOL : Qui rit, sort
Par Justine Texier Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
28 photos
La première saison avait été un carton... et la deuxième s'annonce encore meilleure ! L'émission d'Amazon Prime "LOL : Qui rit, sort" va faire son grand retour le vendredi 1er avril et a été présentée en avant-première ce jeudi 24 mars en présence des nouveaux concurrents, ainsi que des présentateurs, Philippe Lacheau et Alexandra Lamy.

Huit personnalités parmi les plus drôles du paysage artistique français, coincées dans une pièce et essayant de faire rire les autres sans se faire rire eux-mêmes ? C'était le pari de la première édition de LOL : Qui rit, sort, une émission devenue un véritable carton l'an dernier sur Amazon Prime. Présentée par Philippe Lacheau, elle avait rassemblé ses amis de la Bande à Fifi, mais également Kyan Khojandi, ou encore Gérard Jugnot, Inès Reg ou encore le couple d'humoristes Hakim Jemili et Fadily Camara.

Renouvelée pour une saison 2 après la victoire d'Alexandra Lamy sur les autres participants, elle s'annonce encore plus folle cette fois-ci. Si le décor n'a pas changé, huit nouvelles célébrités se sont prises au jeu dont Eric et Ramzy, les deux humoristes devenus acteurs et réalisateurs, idoles de toute une génération. Melha Bedia, la petite soeur de Ramzy, elle aussi actrice et humoriste, a fait partie des appelés. On a hâte, d'ailleurs, de voir la confrontation entre le frère et la soeur !

Ils seront entourés des humoristes Camille Lellouche, Ahmed Sylla et Panayotis Pascot, ainsi que du jeune Just Riadh, influenceur de plus en plus populaire sur Instagram et réputé pour ses courtes vidéos parodiques chez les plus jeunes. Alice David, Audrey Fleurot et Gérard Darmon complètent le casting de ces épisodes qui s'annoncent encore plus fous que ceux d'avant.

Ces deux derniers étaient d'ailleurs les seuls absents de l'avant-première qui s'est déroulée ce jeudi au Trianon à Paris. Tous les autres se sont réunis pour présenter à un public de chanceux les premiers épisodes de l'émission. Et les spectateurs, eux, avaient le droit de rire ! Ils ne s'en sont d'ailleurs pas privés et ont pu ensuite assister à une soirée avec un DJ.

Parmi eux, l'actrice et réalisatrice Julie Ferrier qui avait également fait le déplacement pour découvrir les aventures de ses amis. Et vu son immense sourire devant le photocall, elle semble avoir apprécié ! A moins que ce ne soient les grimaces et pitreries d'Eric et Ramzy qui l'aient rendue hilare...

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image