Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Melha Bedia (Forte) : Quand Ramzy était furieux contre elle à cause de Diam's !

Melha Bedia lors du deuxième jour de la 23ème édition du festival international du film de comédie l'Alpe d'Huez, Isère, France, le 15 janvier 2020. © Cyril Moreau/Bestimage
11 photos
Lancer le diaporama
Melha Bedia lors du deuxième jour de la 23ème édition du festival international du film de comédie l'Alpe d'Huez, Isère, France, le 15 janvier 2020. © Cyril Moreau/Bestimage
Mercredi 15 avril 2020, plutôt qu'une sortie en salles, c'est sur Amazone Prime Video que débarquera "Forte", une comédie imaginée par et avec Melha Bedia. Dans les pages du "Parisien", la soeur de Ramzy se confie sur ce film et le chemin qu'elle a parcouru...

Des mois de promo et, jusqu'au dernier moment l'espoir de faire découvrir Forte aux spectateurs dans les salles de cinéma. Malheureusement, le coronavirus et le confinement auront eu raison des espoirs de la sympathique Melha Bedia. Qu'à cela ne tienne, le film arrive sur Amazon Prime Video. Ce projet devait servir de rampe de lancement à la jeune femme, surtout connue jusqu'à présent pour son statut de "soeur de".

Dans les pages du journal Le Parisien, Melha Bedia ne cache rien de sa filiation avec Ramzy, qui n'est autre que son grand frère. Un protecteur qui voulait surtout qu'elle fasse de hautes études plutôt que d'entrer comme lui dans le show business... "J'ai eu mon bac à 16 ans avec mention, et j'avais sauté une classe. Tous les dimanches, Ramzy me faisait faire une dictée et me donnait deux livres à lire pour la semaine d'après. Il m'offrait tout ce que je voulais, mais à une condition : que j'aie de bonnes notes. (...) Il voulait que je fasse prépa HEC", s'est souvenue la jeune femme de 29 ans.

Mais Melha Bedia a opté pour un autre chemin, pour le plus grand désarroi de son célèbre frère, ce qui lui a valu plusieurs mois de fâcherie. Et tout ça à cause de... Diam's ! "Diam's était ma meilleure amie. (...) Elle m'a proposé de partir un an en tournée avec elle. Tu feras la styliste, ça te fera de l'argent de poche et le temps de réfléchir. Quand je l'ai annoncé à Ramzy, il s'est dit qu'il allait perdre sa soeur, genre elle part avec une rappeuse, dans un tour-bus, avec des techniciens qui décapsulent à 9h du matin leur canette de bière avec leurs chicots. (...) Diam's me proposait aussi de faire sa première partie. Là, il ne m'a plus parlé pendant deux ans, ou alors pour me dire : 'Vous, la nouvelle génération, vous voulez tout, tout de suite, nous, on en a bavé.' Aujourd'hui, je ne lui en veux pas et je le remercie. Ça m'a aidée aux bons endroits", a-t-elle ajouté.

Melha Bedia a depuis multiplié les expériences et les projets grâce au spectacle Fat & Furious ainsi que les films Pattaya, Hibou ou Bad Buzz. Plus étonnant, on la retrouve aussi ponctuellement dans la bande des Grosses Têtes de Laurent Ruquier sur RTL !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Matthieu Delormeau se confie sur situation amoureuse dans "Touche pas à mon poste" - 8 janvier 2020
Ayem recadre ses haters le 12 juin 2020 sur Instagram.
Brigitte Macron lors de la remise des prix 2019 de la Fondation Stéphane Bern pour l'Histoire et le Patrimoine à l'Institut de France, à Paris, le 15 janvier 2020. La première dame a salué les actions et l'ardeur de Stéphane Bern.
Capucine Anav évoque son couple avec Alain-Fabien Delon dans "Touche pas à mon poste", le 30 janvier 2020, sur C8
Mylène Farmer, extrait de son live diffusé le 14 janvier 2020, sur W9
Vitaa, story Instagram du 12 juin 2020.
Brigitte Macron lumineuse dans une tenue claire, pour accompagner son époux Emmanuel Macron lors de la célébration du 1er mai à l'Elysée le 1er mai 2020.
François-Xavier Demaison invité dans l'émission "Je t'aime etc." sur France 2. Le 27 février 2020.
Mickaël (N'oubliez pas les paroles) apparaît dans un reportage France 3 - Lundi 22 juin 2020
Amel Bent a republié une séquence d'elle en train de partager un câlin avec l'une de ses deux filles sur Instagram le 29 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel