Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Melha Bedia : Amincie de 40 kilos pour "Forte" (Amazon Prime Video) !

Melha Bedia lors du photocall lors de la 45ème cérémonie des César à la salle Pleyel à Paris le 28 février 2020 © Dominique Jacovides / Olivier Borde / Bestimage
10 photos
Lancer le diaporama
Melha Bedia lors du photocall lors de la 45ème cérémonie des César à la salle Pleyel à Paris le 28 février 2020 © Dominique Jacovides / Olivier Borde / Bestimage
A 29 ans, avec la comédie "Forte", la sympathique Melha Bedia devait s'offrir l'occasion de ne plus être simplement "la soeur de". Malheureusement, le coronavirus est passé par là... Alors qu'il sera disponible sur Amazon Prime Video plutôt que dans les salles de cinéma, la jeune femme s'est confiée au "Parisien". Pour le rôle, elle a predu 40 kilos !

Ce devait être LA comédie du printemps, mais la pandémie de coronavirus, qui a contraint les salles de cinéma à fermer leurs portes, est venue jeter un froid sur ce projet... Avec Forte, Melha Bedia devait frapper un grand coup. Pour ce film, dont elle tient le premier rôle et pour lequel elle a collaboré au scénario et aux dialogues, elle s'est donnée corps et âme !

Interrogée par le journal Le Parisien alors que Forte sera mis à disposition sur la plateforme Amazon Prime Video dès le 15 avril, Melha Bedia s'est confiée sur cette comédie réalisée par Katia Lewkowicz. L'humoriste et actrice de 29 ans y joue le rôle de Nour, une jeune femme mal à l'aise avec ses kilos en trop et qui voudrait bien faire succomber les hommes. Elle se lance alors dans le pole dance... Une discipline qui a fait fondre la sympathique star en devenir. "Putain c'est dur ! J'ai même perdu 40 kilos avec ce film. J'en pesais 106. Cent-six ! Une Peugeot ! Ce n'est pas un poids 106, c'est une fréquence radio !", a-t-elle plaisanté.

Melha Bedia, soeur de Ramzy Bedia (lequel tient un petit rôle dans Forte), a donc été contrainte de s'entraîner au pole dance pour s'en sortir à l'écran. "La première fois, je suis venue en jogging. On m'a dit : 'Demain tu viens en shorty parce qu'il faut que ta peau adhère à la barre.' Je suis revenue avec un short de l'Olympique de Marseille. J'ai dit : 'J'ai que ça.'", s'est-elle souvenue. A l'écran, sa coach n'est autre que la filiforme - et danseuse à ses heures perdues - Valérie Lemercier. Un duo qui promet de faire des étincelles !

Melha Bedia, que certains ont aussi découvert à la radio dans l'émission Les Grosses Têtes sur RTL, tenait particulièrement à ce projet. "Quand j'étais gamine, j'ai très vite compris que les enfants étaient cruels entre eux (...) J'ai vécu des moments très durs", s'est-elle souvenue, ajoutant avoir opté pour l'humour pour se protéger. Quant au pole dance, dont l'idée lui est revenue en tête après une soirée en club, Melha Bedia ajoute : "Je me suis rendu compte en écrivant que le plus important dans la vie était de retrouver l'estime de soi."

Forte, dès le 15 avril 2020 sur Amazone Prime Video.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Guillaume Canet a manifesté avec le personnel soignant de l'hôpital de Bourges le 16 juin 2020.
Anouchka Delon en pleine séance de sport pour retrouver sa silhouette après son accouchement, story Instagram mai 2020
Le clash entre Gauthier El Himer, Julien Guirado et Dylan Thiry (juillet 2020).
Lila (8 ans), la fille de Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau, danse sur "Savage" de Megan Thee Stallion à la plage le 26 juillet 2020.
Laeticia Hallyday est arrivée à Saint-Barthélemy. Elle a trinqué avec des amies, dont Liliane Jossua, le 22 juillet 2020.
Cyril Hanouna et ses chroniqueurs reviennent sur la décision de Doc Gynéco dans "Touche pas à mon poste" (C8), septembre 2020.
Marine Lorphelin et son chéri Christophe à Paris, le 1er août 2020.
Le clash entre Gauthier El Himer, Julien Guirado et Dylan Thiry (juillet 2020).
Laeticia, Jade et Joy Hallyday ont souhaité un joyeux anniversaire à Sandra Sisley le 25 avril 2020.
Luca Zidane relève le défi du "#StayAtHomeChallenge" en Espagne le 16 mars 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel