Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Camille Lou fond en larmes sur le plateau des Enfants de la télé : "On ne se voit pas beaucoup..."

Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
15 photos
Camille Lou est une femme amoureuse. Mais un petit trou, très douloureux, se creuse progressivement dans son coeur. Laurent Ruquier en a été témoin, le 5 septembre 2021, dans l'émission Les enfants de la télé sur France 2.

Un être vous manque et tout est dépeuplé. Alors autant dire que, pour Camille Lou, la peine est encore plus forte. Issue d'une sororité de trois, la jeune chanteuse et comédienne de 29 ans a eu droit à un joli clin d'oeil de la part de ses frangines, le dimanche 5 septembre 2021, dans l'émission Les enfants de la télé sur France 2. Une attention qui a tellement touchée l'héroïne de la série Je te promets qu'elle a fondu en larmes. "Je ne les ai pas vues depuis très longtemps, a-t-elle expliqué les joues humides. je voulais leur dire que je les aime très fort. Et du coup j'en profite parce qu'on ne se voit pas beaucoup..."

Plutôt rares à la télévision, les deux soeurs de Camille Lou ont profité de leur passage dans l'émission de Laurent Ruquier pour dévoiler une anecdote amusante à propos de leur enfance. "On voulait te rappeler un petit souvenir qu'on a de toi, ont-elles expliqué à l'unisson. Tu devais avoir 4 ou 5 ans. On était dans la salle de bain, dans le miroir, en train de se regarder toutes les trois, et puis tu nous a dit très spontanément : 'C'est qui la plus belle de nous trois ? C'est moi !' On voulait te dire qu'on était super fières de toi, qu'on te faisait des gros bisous et qu'on t'aimait très très fort."

Le temps, la distance et les diverses pandémies ont séparé ce tendre trio, qui n'a jamais cessé de s'aimer pour autant. On ignore où habitent les soeurs de Camille Lou mais l'artiste, elle, vient de trouver un nouveau chez-soi. En couple avec Romain Laulhe, elle a annoncé sur les réseaux sociaux, le mercredi 21 juillet 2021, qu'elle emménageait avec son chéri et leurs deux chiens, Praia, son Staffordshire bull terrier à lui, et Nuts, son adorable Spitz à elle. Si elle n'a pas précisé la localisation de leur nouveau cocon, il est fort à parier que celui-ci se situe loin de Maubeuge, sa ville natale. "La côte basque m'apaise tellement, expliquait-elle un peu plus tôt. Je pense que Romain aussi y est pour quelque chose... Vivement notre chez nous." Le choix du coeur l'a, hélas, un peu éloignée des membres de sa famille...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image