Camille Santoro a été révélée dans le docu-réalité de TF1 baptisé Familles nombreuses, la vie en XXL. Devant les caméras de la première chaîne, elle partageait son quotidien avec son mari Nicolas et leurs six enfants. Mais le couple a pris la décision de se séparer. Un divorce qui a marqué leurs fidèles abonnés. Depuis, chacun fait sa vie mais Nicolas et Camille Santoro restent unis pour leur tribu. Sur Instagram, la mère de famille continue de partager quelques instants de vie. C'est ainsi qu'elle révèle que sa fille a passé un cap.
Mercredi 20 novembre 2024, Camille Santoro s'est saisie de son compte Instagram. En story, elle a partagé quelques images de sa journée. Et parmi elles, un passage chez le coiffeur ! Pas pour elle mais pour sa fille Emie, 11 ans. Rien de dingue... sauf qu'il s'agit du tout premier rendez-vous de l'adolescente. "Première fois chez le coiffeur pour Emie", écrit sa célèbre maman en légende d'une photo où apparaissent plusieurs magazines sur une table. Il s'agit là d'un moment symbolique. Déjà parce qu'Emie va avoir sa première coupe réalisée dans un salon de coiffure professionnel. Mais aussi parce que Camille Santoro a une relation particulière avec ses cheveux. "Je déteste les rendez-vous chez le coiffeur. Quand j'avais 11 ans, j'ai été opérée d'une tumeur crânienne, déclare-t-elle. J'ai une large cicatrice sous mes cheveux qui me complexe énormément, d'où le passage de ma main constamment dans mes cheveux. J'ai tellement peur qu'on puisse la voir que ça me rassure (même si je sais que ça en agace plus d'une ici)", avait-elle déclaré le 2 octobre dernier, toujours en story sur Instagram.
Ce n'est pas tout. Celle qui a récemment révélé avoir perdu un bébé peu avant sa rupture avec son ex-mari Nicolas avait donné plus de détails quant à son rapport au coiffeur : "Et sincèrement, depuis que je suis maman, je ne trouve pas le temps pour passer trois heures chez le coiffeur. Je ne fais pas de couleur dans mes cheveux, pour faciliter un max l'entretien à la maison, je fais plusieurs cures dans l'année et j'essaie d'utiliser les meilleurs produits. Mais j'avoue que ça ne remplace pas un rendez-vous chez le coiffeur. Ce matin, une place était dispo alors j'ai sauté sur l'occasion. Et sincèrement, je n'avais jamais connu cette sensation de bien-être en allant chez le coiffeur. Pour tout vous dire, Emie a 11 ans et n'est jamais allée chez le coiffeur." C'est désormais chose faite !