Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Camilo Villegas : Mort à 22 mois de la fille du golfeur

Mia aurait fêté ses 2 ans au mois de septembre 2020. Son père, le golfeur colombien Camilo Villegas, pleure la mort du bébé, mort d'un cancer qui lui a causé deux tumeurs, au cerveau et à la colonne vertébrale.

À cause du coronavirus et du confinement, les amoureux de sport se sont ennuyés. Ils retrouvent le sourire grâce à la reprise des compétitions, mais partagent la douleur des passionnés de golf. Camilo Villegas a perdu sa fille, morte d'une tumeur à seulement 22 mois.

La terrible nouvelle a été annoncée par le PGA Tour, le circuit de golf professionnel masculin américain. L'organisation révèle que Mia, la fille du golfeur colombien Camilo Villegas et son épouse Maria, est morte ce dimanche 26 juillet 2020 à Miami. La petite est décédée de deux tumeurs, au cerveau et à la colonne vertébrale. Elle avait 22 mois.

Son papa, Camilo Villegas, avait révélé que sa fille était malade au mois de juin, lors d'une conférence de presse émouvante. L'athlète était notamment revenu sur la découverte de ces tumeurs. "Elle venait toujours à la gym avec moi, c'était un des lieux où on se rapprochait. Elle était comme un petit singe, elle grimpait à tout. Mais un jour, j'ai remarqué qu'elle ne montait plus. Elle pleurait aussi, un peu plus que d'habitude la nuit. Ses dents poussaient, alors nous l'avons emmenée chez le pédiatre, en pensant que c'était ça", expliquait Camilo Villegas.

Le 14 mars dernier, la petite fille du golfeur et son épouse a passé des scanners à l'hôpital pour enfants Nicklaus, à Miami. Les docteurs ont découvert ses tumeurs au cerveau et à la colonne vertébrale. La petite Mia a été opérée dans la foulée.

"Après l'opération, quand est venu le moment de retirer les points de suture, ils ont découvert que les tumeurs s'étaient développées et qu'elles étaient devenues très agressives. On nous a dit que nous devions commencer le traitement immédiatement, alors ils nous ont gardés. Physiquement, elle n'était pas prête à subir le genre de chimiothérapie que les docteurs espéraient, ajoutait Camilo Villegas en conférence de presse.

Le golfeur avait interrogé le docteur qui traitait sa fille sur l'intensité d'une "chimio pour bébé". Le praticien lui avait répondu : "Il a dit que s'il me faisait passer le traitement, je ne survivrais pas..."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
Kylie Jenner fait des tatouages éphèmères à sa fille Stormi (2 ans), le 24 mars 2020.
Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
Violet Madison avec son petit frère Isaiah le 28 mars 2020, Instagram.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Chrissy Teigen dévoile une photo de son baby bump, annonçant la naissance de son 3e enfant, le 13 août 2020 sur Instagram.
Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
Soirée tacos chez M. Pokora et Christina Milian le 9 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel