Les fans de la série "Camping Paradis" vont apprécier la nouvelle. Sur son compte Instagram, l'acteur Laurent Ournac a annoncé qu'un personnage emblématique faisait son grand retour dans la série de TF1 pour la saison 10.
Bonne nouvelle pour les fans de Camping Paradis (TF1), un personnage emblématique va faire son retour le temps d'un épisode. C'est Laurent Ournac qui a annoncé la bonne nouvelle par le biais de son compte Instagram, lundi 18 juin 2018.
"Grande journée de retrouvailles !! La team #campingparadis est réunie... Géraldine vous l'avez annoncé, elle est de retour et tourne avec nous ce 4e épisode de la saison ! #tf1 #serie #soleil #amandineisback @geraldine_lapalus @patrick.guerineau @candiie_shoo #thierrytheoneheckendorn", a-t-il légendé une photo sur laquelle il pose tout sourire aux côtés de la belle brune de 38 ans, Patrick Guérineau (qui incarne Xavier), Candiie (Audrey) et Thierry Heckendorn (André).
Une publication partage par Laurent Ournac (@laurentournac) le
Pour rappel, Géraldine Lapalus incarne Amandine Joubert dans Camping Paradis. La femme de Julien Sassano faisait partie des personnages récurrents durant les saisons 1 à 7. Apparue en tant que guest dans la saison 8, elle avait même été complètement absente de la saison 9. Ses fans se feront donc un plaisir de la retrouver dans la 10e saison.