Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Candice (Koh-Lanta 2021) mariée : photos avec son charmant Cédric au quotidien bien différent

20 photos
Voir 20 photos
Parmi les vingt candidats de "Koh-Lanta, Les Armes secrètes", Candice a toutes les qualités requises du parfait aventurier ! Tandis qu'elle donne tout en survie et sur les épreuves en Polynésie française, son mari Cédric la soutient en France.

Une instructrice de survie qui galère dans Koh-Lanta, qui l'eût cru ? Mais attention, le feu et les recherches d'aliments consommables ne constituent pas de problème pour Candice. Son principal souci, ce sont les autres. La jeune candidate de 25 ans a bien du mal à s'intégrer à son équipe dans Koh-Lanta, Les Armes secrètes... Fort heureusement, elle peut compter sur le soutien – à distance, du coup – de son cher et tendre époux.

Dans son portrait, la capitaine des rouges se présente comme une habituée de la survie, du sport et de l'aventure. Il faut dire que Candice passe son temps en extérieur, notamment en forêt. La jeune femme, hyperactive, prend plaisir à se lancer des challenges. Ses capacités sportives, Ses connaissances en survie et sa joie de vivre sont des qualités non négligeables dans Koh-Lanta. Mais il lui manque le côté stratège. Et ce n'est pas tout : Candice a bien du mal à se faire apprécier de ses coéquipiers en Polynésie française... Mais fort heureusement pour elle, à l'autre bout du monde, son mari l'aime de toute son âme.

Il s'appelle Cédric et au quotidien il ne joue pas les apprentis Robinson comme Candice. "À la base, tout ça n'a rien à voir avec son milieu de vie", lance-t-elle en légende d'une photo en pleine aventure. Lui est expert en évaluation immobilière "pour le compte de groupes d'assurance, fonds d'investissement, sociétés civiles immobilières et collectivités dans le cadre de campagnes d'expertises dans le respect de la Charte de l'Expertise en Evaluation Immobilière", comme indiqué sur son compte LinkedIn. Il occupe ce poste au sein de CBRE France, qui s'annonce comme le numéro un mondial dans le domaine, depuis août 2017.

Sur les réseaux sociaux, le couple partage quelques rares photos intimes. En juillet 2019, Candice et Cédric ont célébré leur mariage, entourés de leurs proches. Au-delà de ce jour sacré, l'aventurière et son chéri partagent de tendres images de doux moments passés à deux notamment lors d'un voyage aux Philippines, à 3000 mètres d'altitude à l'Alpe d'Huez ou encore en pleine découverte de superbes cascades au Portugal.

L'été prochain, Candice et Cédric fêteront leurs noces de cuir. Peut-être que le couple pourra s'offrir un autre voyage de rêve grâce au chèque de 100 000 euros promis au vainqueur de Koh-Lanta...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image