Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Candice (Koh-Lanta 2021) victime d'un accident impressionnant : "Le pire a été évité"

Candice (Koh-Lanta 2021) victime d'un accident impressionnant : "Le pire a été évité"
Par Lise Normandie Journaliste
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
18 photos
Candidate de la dernière saison de "Koh-Lanta", "Les Armes secrètes", Candice était la spécialiste de la survie. La jeune femme est également une adpete des sensations fortes. Malheureusement pour l'ex-aventurière, tout ne s'est pas passé comme prévu lors du stage de canyoning qu'elle avait entamé il y a quelques jours...

"Le pire a été évité". Candice, candidate de Koh-Lanta, Les armes secrètes, le reconnaît elle-même, elle a eu beaucoup de chance.

Vendredi 18 juin 2021, l'instructive de survie de 25 ans a annoncé sur sa page Instagram avoir été victime d'un accident qui aurait pu virer au drame. Depuis quelques jours, elle effectuait un stage de canyoning, activité qui consiste à évoluer dans le lit d'un cours d'eau, passant dans des gorges ou des ravins étroits. Ces canyons escarpés comportent des cascades de différentes hauteurs que l'on franchit de multiples manières : saut, toboggan, ou descente en rappel. Sensations fortes assurées mais le danger n'est jamais à écarter. Candice en a fait la douloureuse l'expérience en se loupant sur un saut de plusieurs mètres.

La jeune femme a publié plusieurs vidéos d'elle, lorsque tout allait bien, et puis le drame est survenu. On découvre la spécialiste de la survie dans une civière, entourée de secouristes venus la chercher en hélicoptère, l'endroit étant trop escarpé pour faire autrement. "Moi qui rêvais de faire un vol en hélico, commente-t-elle avec autodérision sur une image d'elle en train d'être prise en charge. Je ne m'attendais pas à ça comme ça." L'accidentée a ensuite souhaité remercier les hommes qui se sont occupés d'elle, une "équipe de choc" pour une "évacuation au top".

La nouvelle de l'accident de Candice a vite fait le tour chez les anciens candidats de Koh-Lanta. Maxime, qui avait participé au jeu d'aventure en 2019, et qui est également coach de survie, l'a relayée sur sa page Instagram. "Remets-toi bien Kohpine @candice_kohlanta21 ! La petite machine que tu es va gérer ces quelques fractures ! Avec ce jump de presque 20m tu auras fais un plus beau saut que @philippebas dans #lesautdudiable c'est certain ! Forza Machine, prends soin de toi et on se voit très vite pour de l'aventure et de la survie", a-t-il commenté en légende de deux photos de Candice.

Nombreux sont les anciens de Koh-Lanta à avoir apporté leur soutien à Candice. La jeune femme n'a pas manqué de les rassurer en écrivant dans les commentaires de la publication de Maxime : "Merci, parfois il faut rester humble et savoir renoncer, le pire a été évité mais bonne piqûre de rappel."

Nous lui souhaitons un bon rétablissement...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image