Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Candice Pascal change de tête : Découvrez son nouveau look

Candice Pascal change de tête : Découvrez son nouveau look
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Candice Pascal au photocall de l'émission "Danse Avec Les Stars - Saison 7" à Boulogne-Billancourt, le 28 septembre 2016. © Denis Guignebourg/Bestimage
10 photos
Lancer le diaporama
Candice Pascal entame bien la rentrée. La danseuse de "Danse avec les stars" a dévoilé son dernier rafraîchissement capillaire sur Instagram. Un nouveau look qui a fait l'unanimité auprès des internautes.

Nouveau look pour une nouvelle vie. C'est de cette manière que la belle Candice Pascal aborde sa rentrée. Sur Instagram, la danseuse vient de gâter ses abonnés samedi 25 aout 2018. Révélée auprès du grand public grâce à ses performances dans l'émission phare de TF1, Danse avec les stars - dont elle a remporté la 8e saison au côté d'Agustin Galiana - elle a dévoilé sa nouvelle coupe de cheveux. En optant pour un châtain clair, la jeune femme de 33 ans est apparue plus rayonnante que jamais. "New Me New Face New Fun." écrit-elle en légende.

Pour son plus grand plaisir, ses quelque 300 000 followers ont été ravis de la voir sous un nouveau jour. Ces derniers ont été très nombreux à commenter de manière positive sa publication. "Je pensais pas qu'elle pouvait être encore plus belle", a écrit un internaute tandis qu'un autre s'extasiait devant son côté sauvage : "Tu fais encore plus panthère. Ça me donne envie de rugir."

Candice Pascal sera de retour à l'automne prochain dans la compétition de danse de la une. Si elle espère un jour intégrer le jury, comme l'a fait sa camarade Fauve Hautot auparavant, c'est finalement une nouvelle fois en course pour le trophée qu'elle foulera le parquet : "On en a effectivement parlé avec la production mais c'est sur le parquet que je serai de retour", confiait-elle récemment à nos confrères de Télé Loisirs.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image